J'ai halluciné de ces chiffres...
Source : http://www.bbc.com/news/uk-24296544
EDIT: Ah oui et la gadji c'est Andreja Karba. (jokes incoming)
Plus de photos ici : http://www.gutteruncensoredplus.com/tag/pictorial.html
C'est abusé c'est clair, mais c'est déjà mieux que "56% avouent avoir déjà pensé au suicide".
Mouais, j'y crois moyen moyen. Mais bon après je suis pas pilote, c'est pas comme s'endormir au volant, là t'as un co-pilote déjà et je suppose que c'est tout en automatique.
En vrai, quand le pilote a terminé la phase de décollage et qu'il a programmé l'autopilote, il branle plus grand chose.
A mon avis une fois à la bonne altitude et dans la bonne direction il leur suffit d’enclencher le pilote automatique ! et si il y avais le moindre soucis d'altitude ou de direction il a des alarmes qui se déclenchent (enfin c'est ce que je suppose)
