Je suis de retours, alors pourquoi pas organiser un solo des chouals n°3 ?
J'ai trouvé une BT qui déboite sa race à la machette : https://www.guitartonemaster.com/guitar-backing-track/hard-rock-jam-track/key-e/backingtrack-2113
Chauds ?
Tain, moi je fais que du hautbois. On peut quand même participer avec un instrument à vent ?
Intéressé. Si t'as une tablature guitare pro ce serait top pour bosser. Faut faire un truc pour quand?
J'ai pas ça. J'sais pas j'ai jamais organisé ça ahah
Bah sur le site en question t'as déjà les gammes qui vont bien, c'est pas mal je trouve même si je les utilises pas.
Faudra voir si y'a assez de participants, je couperai la piste pour que chacun est une part solo qu'il pourra telecharger et travailler, et je remonterais tout au propre
Jsais pas si Monqu est toujours sur le site, je crois que c'est lui qui avait géré le dernier
Suffit d'écouter, mais de toute façon ce sera coupé en plusieurs parts donc on verra ça le moment venu
