Il fait beau chez vous ? Perso c’est l’été le plus pourrit que je crois avoir vu.

Poster un commentaire
anonyme
anonyme
3 mois

C'est la beauté intérieure qui compte.

alexcool68
alexcool68
3 mois

dépend du point de vue, moi j'aime la pluie et le froid, pour le coup c'est l'un des meilleurs été que je passe ! #norage

Wendigo
Wendigo
3 mois

C'est bon pour les nappes phréatiques et on transpire moins...
g/gros

LennYrule
LennYrule
3 mois

@wendigo ça va même pas jusqu'au nappe phréatique

Wendigo
Wendigo
3 mois

@LennYrule: 10 à 20%, c'est déjà ça.

Wendigo
Wendigo
3 mois
IMG
Atmoz
Atmoz
3 mois

Il a pas spécialement fait bon, mais c'est assez habituel ici !
Qui n'a jamais entendu "Tu vas voir, c'est quand les enfants rentreront à l'école en Septembre qu'il commencera à faire bon" !

Offerzo
Offerzo
3 mois

En Bretagne c'est pas ouf mais bon on est sur un été comme les autres. C'est plus l'an dernier qui était exceptionnel

KsiiKsii
KsiiKsii
3 mois

Je préfère un mois d'août doux comme ça que les 2 derniers mois sans pluie entre 25 et 30

Speeder
Speeder
3 mois

@Speeder: J'ai même envie d'ajouter :

" Adaptation aux conditions précédentes : Les individus ont tendance à s'habituer aux conditions météorologiques auxquelles ils sont habitués depuis un certain temps. Lorsqu'un changement soudain se produit, même s'il est temporaire, cela peut provoquer des réactions négatives, car ils doivent s'adapter à de nouvelles circonstances.

Plans perturbés : Les gens planifient souvent leurs activités en fonction des prévisions météorologiques. Lorsque le temps change soudainement, cela peut perturber leurs projets et engendrer des frustrations.

Inconfort physique : Les conditions météorologiques peuvent avoir un impact sur le confort physique des individus. Par exemple, une période de pluie peut rendre les déplacements plus difficiles, provoquer de l'inconfort en raison de l'humidité ou de la nécessité de porter des vêtements adaptés.

Incertitude et contrôle : Les humains préfèrent généralement avoir un certain niveau de contrôle et de prévisibilité dans leur environnement. Les changements météorologiques soudains peuvent créer de l'incertitude et perturber cette sensation de contrôle, ce qui peut entraîner des plaintes.

Effet de négativité : Les êtres humains ont tendance à accorder plus d'attention aux aspects négatifs plutôt qu'aux aspects positifs. Même si la majorité de la période estivale a été ensoleillée, une courte période de mauvais temps peut sembler plus marquante et générer des réactions négatives.

Conversation sociale : Les conversations sur la météo sont souvent utilisées comme un sujet de discussion banal. Les plaintes sur la météo peuvent être une façon courante de démarrer une conversation et de se connecter avec les autres.

Émotions individuelles : Les émotions individuelles et les humeurs peuvent également influencer la façon dont les gens perçoivent la météo. Si quelqu'un est déjà stressé, fatigué ou de mauvaise humeur, il peut être plus enclin à se plaindre de la météo, même si elle n'est pas la principale cause de son mécontentement.

En résumé, les plaintes au sujet de la météo peuvent provenir d'une combinaison de facteurs émotionnels, psychologiques et pratiques, même lorsque les conditions météorologiques sont généralement favorables. C'est une réaction humaine naturelle à des changements, même mineurs, dans l'environnement quotidien."

An0nyme
An0nyme
3 mois

@Speeder: ta gueule. Le scientifique de mes couilles. Y en a toujours un pour se prendre pour un scientifique ou je sais quoi. C’est fatiguant. Inutile. C’est l’été le plus pourri que j’ai vu. Le lourd sérieux.

Edit: ta gueule

Speeder
Speeder
3 mois

@an0nyme ok bouffon. Et avant l'été il a fait beau, il ne pleut pas et les nappes phréatiques se vident. Donc ferme bien ta grande gueule d'égoïste.

Papisnake
Papisnake
3 mois

Il y a des jours avec et des jours sans

lemaurinois

Parfait, plein soleil, l'eau est suffisamment fraîche pour rafraîchir

LeChasseur
LeChasseur
3 mois

Niquel chrome. Il fait beau quand je suis en vacances, il pleut quand les autres sont en vacances. J'ai pris des coups de soleil.

Hlodowig
Hlodowig
3 mois

@lechasseur d'accord, mais est ce que tu as retrouvé tes lunettes ?

Gwen494
Gwen494
3 mois

@LeChasseur: ouaip mais du coup il y a un mec qui a eu un temps de merde mais qui a trouvé des lunettes.

LeChasseur
LeChasseur
3 mois

@Hlodowig: C'est qu'un point de détail de l'Histoire ça !

LeChasseur
LeChasseur
3 mois

@Gwen494: M'en fous ! Ce qui me fait peur c'est de péter la deuxième et dernière paire au Motocultor festival dans un pogo inopiné. Pas le temps de commander des lentilles d'ici là (toujours à l'arrache).

levrettetamere

Mbof...

Stooff
Stooff
3 mois

Entre 25 et 40 degrés dans les pouilles, ça va bien.

Cette page est réservée aux ADULTES

Tu es sur le point d'accéder à un site web qui contient du matériel explicite (pornographie).

Tu ne dois accéder à ce site que si tu as au moins 18 ans ou si tu as l'âge légal pour visionner ce type de matériel dans ta juridiction locale, l’âge le plus élevé étant retenu. En outre, tu déclares et garantis que tu ne permettras aucun mineur à d'accéder à ce site ou à ces services.


En accédant à ce site, tu acceptes nos conditions d'utilisation.