Chargement...
Allez viens, on est bien !
Inscription / Connexion :
Google
Nouveaux Populaires Likes Favoris
plus
Tous les groupes Créer un groupe



Expulsion d'un lyceen atteint d'un cancer

Parce qu'on ne devrait pas laisser la maladie decider pour nous
Connectez-vous ou ouvrez un compte pour poster un commentaire.
Commentaire supprimé.
@PtitPapier: Non mais c'est pas être un connard, je te rassure, c'est juste un raisonnement normal et tout ce qu'il y a de plus banal et de bon sens. Malheureusement dans une société comme la notre en appeler au respect de la loi est devenu un crime.
@PtitPapier: C'est vrai que t'es un connard.
@PtitPapier: j'aime bien comment tu parles de politique ou de légalité alors que le gars a reçu un compte à rebours sur sa vie, dans ces cas là, c'est de la survie et je suis content même fier que son (mon) pays d’accueil ait pu l'aider. Tu vois le fait d'être en France comme une "faveur" parce ta vie est pas menacée.
Commentaire supprimé.
@PtitPapier: bof... Des fois vaut mieux s'en foutre de la loi. J'dis pas que t'as tort. Au contraire. Mais en vérité qu'est ce qu'on s'en fout en ce cas là. On peut faillir de temps à autre. Et je préfère qu'on perde un peu nos myen et que l'on torsionne un peu les règles dans des cas comme ça, que dans certains procès de col blanc.
Allez à vot' bon coeur, c'est dimanche. Jour du seigneur miséricordieux.
En plus si tu like mon com' tu guéris un enfant français du cancer.
@PtitPapier: il y a la loi et il y a la morale.
@PtitPapier: Alors oui mais non.

Ici le gars vient d'Algérie donc c'est un cas un peu particulier mais dans le fond il y a quand même un problème avec le statut de "migrant illégal" en France (et en Occident de façon générale).

Il n'est tout simplement pas possible de venir en France par des voies légales depuis certains pays (guerre, dictature, corruption, etc). Les gens qui fuient ce genre de pays arrivent donc nécessairement illégalement (et dans des conditions épouvantables) et doivent souvent rester souvent le cul entre deux chaises pendant des mois, le temps que leur demande de droit d'asile soit traitée. Évidement, ils n'ont légalement pas le droit de travailler pendant ce temps là, hein.

Par ailleurs je trouve assez odieux de parler de "faveur que te fait la France." Ces gens là n'ont pas choisi de naître dans un pays pauvre/en guerre/en dictature. Quand on a un peu d'humanité, on n'accorde pas des faveurs à une poignée de démunis de son choix, on vient en aide à ceux qui en ont besoin, tout simplement. Sachant qu'en plus les pays occidentaux ont souvent une responsabilité historique vis à vis de la situation merdique de pas mal de pays...

Donc le discours de "t'es hors la loi, t'as rien à faire en France" ça peut vite être relativisé. Et quand on voit le faible taux de personnes qui obtiennent le droit d'asile, tu comprends mieux pourquoi beaucoup de migrants ne font même pas les démarches et pourquoi certains français se battent pour les aider à rester.
@PtitPapier: "forcer ces lois c'est aller à l'encontre de la democratie, de la république"
Tellement pompeux et gros on dirait du Wauquiez.. .


Bon en clair, un Bouteflika ou un kadafhi qui vient se faire soigner, legal, en plus il paye, la petite merde cancéreuse la ? Degagez le il va nous coûter.

Une faveur.... Sans deconner t'as une sacrément haute estime de toi même et de ton pays garçon.
@PtitPapier: Mais c'est quoi ce titre pute à clic surtout ?

"menacé d'expulsion malgré son cancer" la grosse prise de position. Sa famille l'a envoyé en France (c'était un calcul) pour qu'il soit soigné avec plus de facilité. C'est une situation dans laquelle il s'est mis. Pour info, obtenir une carte de séjour en France quand t'es algérien, c'est ça : https://www.nantes.fr/home/a-votre-service/fiches-pratiques/formalites-administratives/obtenir-un-titre-de-sejour-pour.html

Donc le mec est venu spécifiquement pour cette raison là. C'est donc vraiment pas une surprise qu'ils en arrivent là...

Là c'est "expulsé malgré son cancer", ce sera quoi le prochain ? "expulsé malgré une jambe en moins", ou "expulsé malgré ses dettes" ou "expulsé alors qu'il a pas de chance et une vie de merde" ? La vie n'est facile pour personne, la France n'est pas un paradis.

Y'a une raison pour lesquelles ces lois existent, y'a aussi une raison pour laquelle il ne faut pas faire d'exceptions.
@Hamonbofilsbis: Enfin, là, c'était même pas la peine de lui répondre, il est à côté de la plaque et a voulu lancer un autre débat qui n'est pas le sujet de la discussion.
On parle d'un algérien là, pas d'un nord coréen.
@Puke: T'as peu de moyens. Ton gosse à une maladie grave. De l'autre côté de la mer, y'a un pays où on soigne bien les gens peu importe leurs revenus.

Le calcul est vite fait. c'est humain et c'est normal. Quel parent préfère laisser crever son gosse ?

Je suis d'accord que les lois doivent avoir des cadres à respecter sinon on s'en sort plus. Mais on a aussi des devoir moraux et la possibilité de faire changer les lois qui sont imparfaites.
@Anrakyr: C'est justement pas ça, si ton pays est en guerre, il est facile de venir en France, en ce moment, les passeports syriens se vendent comme des petits pains, c'est une valeur sûr pour ceux qui veulent venir ici.
C'est si tu es juste un crève la dalle que c'est compliqué, si ton pays est en pleine famine, on t'invite à y rester.

http://www.liberation.fr/planete/2015/11/17/de-la-syrie-a-l-ue-le-florissant-trafic-de-passeports_1414225
https://www.lopinion.fr/edition/international/l-europe-confrontee-trafic-faux-passeports-96785
http://www.lefigaro.fr/flash-actu/2017/09/10/97001-20170910FILWWW00045-l-ei-detient-plus-de-11000-passeports-syriens-vierges.php
@Hamonbofilsbis: « J'avais fait le calcul exact la dernière fois j'étais à 56%, à un moment il faut arrêter les conneries, ça va deux secondes la solidarité à tout va. »

Désolé mais ça m’étonnerait que tu payes 56 % d’impôts réels. Les charges sociales c’est du salaire indirect : c’est la sécu, l’assurance chômage, les retraites, etc. Si tu cotisais pas, tu aurais recours à des instituts privés (souvent bien plus chers) et tu devrais mettre encore plus de fric de côté pour tes vieux jours.

Alors ouais une partie de ces cotisations servent à soigner des gens qui eux ne cotisent pas. Genre les chômeurs, les gosses, tout ça. Mais eux ils y ont droit parce qu’ils sont nés dans le bon pays c’est ça ?


« En admettant que mes grands-parents (classe moyenne / pauvre) aient un peu profité de la colonisation, en quoi mes parents et encore plus moi devrions payer pour les erreurs de bourgeois et dirigeants qui ne sont même pas de notre génération ! »

Au nom de la solidarité et de l’humanité ?

La colonisation a largement profité aux européens, même indirectement, en garantissant une économie prospère et des débouchés pour les productions françaises. Et encore aujourd’hui la colonisation économique n’est pas finie, loin de là. Suffit de voir Monsanto, Bolloré, les marques de prêt-à-porter ou d’électronique, etc.

Je ne vais pas t’apprendre que notre niveau de vie actuel en occident n’est possible que parce qu’on exploite le reste du monde. D’une manière ou d’une autre, on profite tous indirectement de gens qui triment à l’autre bout de la planète. Pas besoin d’être un grand magnat du pétrole ou du commerce international.

Ça veut pas dire qu’on doit expier nos péchés, ou je n’sais quoi, en venant en aide à tous les pauvres de la Terre. Mais simplement d’avoir la décence de pas cracher à la gueule des migrants.


« Sans parler du fait que même avec tous ces impôts, nos hôpitaux sont saturés, pas la peine de leur rajouter toute la misère du monde sur le dos. »

Là-dessus, je peux pas vraiment te contredire. Toutefois je pense que si on le veut vraiment, on a les moyens financiers et humains d’accueillir décemment bien plus de gens. Rien que la fraude fiscale c’est déjà 80 milliards qui nous filent sous le nez tous les ans en France. Et on pourrait tout à fait imaginer des taxes supplémentaires à destination des boîtes qui profitent des pays en développement.
@PtitPapier: C'est plutôt bien résumé !
@PunkyZlip: Ouais enfin l'utilisation de faux passeports c'est pas le moyen le plus légal que je connaisse...

Et faut-il encore qu'ils soient correctement accueillis en France. Surtout si les autorités se rendent compte que le passeport est faux...
@Anrakyr: Je réagis juste au fait que de venir d'un pays en guerre t'accorde des passes droits pour venir en Europe (pour cela que le passeport syrien est une valeur sûre)... Faut peut être lire et comprendre les commentaires qu'on te fait hein, sinon on est pas rendu.

Et encore heureux qu'on ne laisse pas venir tout le monde... on a pas pour destiné d'accueillir tout les malheureux du monde... qu'ils s'aident chez eux à s’émanciper, chacun son combat.
@PunkyZlip: Sur le papier peut-être mais dans les faits ?

Y'a très peu de droits d'asile qui ont été accordés pour des syriens en France par rapport aux autres pays européens par exemple. J'ai plus les chiffres en tête mais je me souviens d'avoir été assez étonné quand j'ai vu ça.

Les migrants qui viennent en France sont davantage originaires d'Afrique de l'Ouest (logique) et d'Albanie (aucune idée pourquoi en revanche).


"qu'ils s'aident chez eux à s’émanciper, chacun son combat."

Ouais notre combat à nous c'est de vendre des armes aux "gentils" et de piquer les ressources des pays pauvres via nos grands groupes. Histoire de bien contribuer au bordel ambiant.
@Anrakyr: Les chiffres 2016 des droits d'asiles (top 5).

Soudan 5 897: Guerre
Afghanistan 5 646 : Guerre
Haïti 4 927 : Catastrophe naturelle séisme, ouragan, choléra (ancienne colonie française).
Albanie 4 601 : Depuis le kosovo les Albanais viennent beaucoup en effet, il y a une très très grosse mafia là bas, ce qui explique la demande d'asile si forte.
Syrie 3 615 : Guerre

Dans le top 10 il n'y a qu'un seul pays européen, c'est l'Albanie... et le passeport Syrien te permet de venir en France sans qu'on te casse trop les couilles (de manière provisoire), les demandes d'asile c'est encore autre chose, et pour avoir vu des choses de par mon métier, je te confirme qu'il faut mieux être syrien pour passer les frontières.

Edit: Je ne répondrais pas à ton dernier paragraphe... il est niais au possible. Raconte ça à tes potes en sarouel en fumant des Philip Morris... chui pas ton pote moi, donc épargne moi tes discours de babo de merde sans intérêt et sors moi peut être des statistiques ou des chiffres officiels avant d'avancer des racontars de mecs sans intérêt.
@PunkyZlip: "sors moi peut être des statistiques ou des chiffres officiels"

Et dans le même temps :

"pour avoir vu des choses de par mon métier, je te confirme qu'il faut mieux être syrien pour passer les frontières."

Donc tes connaissances persos valent mieux que les miennes ?

En attendant c'est un fait que la France vend des armes à des pays comme l’Égypte ou l'Arabie Saoudite. Ou que l'UE négocie avec la Turquie et la Tunisie pour bloquer les migrants avant qu'ils n'atteignent ses frontières. Et j'en passe et d'autres joyeusetés dans ce genre.

Allez laisse tomber.

Edit : Et je réponds pas à tes chiffres sur le droits d'asile, ça ne change rien à ce que je dis. A moins que tu aies des stats sur la difficulté de SE RENDRE en Europe depuis un pays en guerre.
@Anrakyr: "Et pour avoir...." C'est donc une précision, une anecdote, en complément des chiffres officiels qui eux sont officiels vu qu'ils sont donnés par ceux qui délivrent les droits d'asile... donc ça ne change rien, TU RACONTES DE LA MERDE ET AVANCE DE FAUSSES INFOS, les faits sont que si tu viens d'un pays en guerre il est bien entendu plus facile de demander le droit d'asile contrairement à ce que tu racontes "Y'a très peu de droits d'asile qui ont été accordés pour des syriens en France par rapport aux autres pays européens par exemple", donc à partir de là, TOUT CE QUE TU RACONTES EST FORCEMENT DE LA MERDE tu t'es baisé tout seul mon gars.

Donc assume d'avoir dit de la merde point à la ligne et stop de vouloir maintenant jouer sur des mots et d'aller sur des choses invérifiables que tu ne connais pas (juste pour tenter de gratter un peu), du coté espagnole c'est organisé depuis des décennies, là on commence à l'organiser en Turquie en effet...

Ça c'est la frontière espagnole ( et ça reste gentil comme images, tu ne verras pas ou peu de ce que j'ai pu voir) : https://afrique.lalibre.be/app/uploads/2018/01/c_yqvoyxsaa1o6i-690x450.jpg

http://scd.rfi.fr/sites/filesrfi/imagecache/rfi_16x9_1024_578/sites/images.rfi.fr/files/aef_image/2014-04-03T162230Z_1119926266_GM1EA4400OW01_RTRMADP_3_SPAIN-MELILLA-SECURITY_0.JPG

http://portfolio.lesoir.be//main.php?g2_view=core.DownloadItem&g2_itemId=450013

Merci donc de ne plus me raconter de la merde s'il te plait, le monde est horrible, c'est noté, on est les vilains, bien sur que oui, que ça n’empêche pas les gens de se battre chez soit contre le monde qui les oppresse, sinon on est pas rendu.

@PunkyZlip: All those flavours...

And you choose to be SALTY.
@Anrakyr: All those possibilities...

And you choose to be a LIAR.
@PunkyZlip: La vache ! Mais il se passe quoi là ? Je t'ai donné un peu d'attention du coup tu vas plus me lâcher ?

Désolé mais je vais pas prendre la peine de te répondre sérieusement. Surtout pas après ton pétage de plomb en mode: C'EST MOI QUI A RAISON D'ABORD !!

Allez, allez ! On rentre à la maison maintenant. Y'a école demain.
@Anrakyr: Je te demande juste de ne pas me raconter de la merde et je n'ai pas d'enfants merci, vraiment trop peur qu'ils devienne cons comme toi.
Sinon tu peux juste choisir de fermer ta gueule et on en restera là.

Edit: ah je viens de comprendre, désolé, je te souhaite donc une bonne journée d'école pour demain.
@Hamonbofilsbis: Laisse tombé, c'est un ptit jeune... poster du Ché dans sa chambre et soirée a refaire le monde dans sa chambre en fumant un ptit beuz d'une organisation surement très éco responsable et respectable.
Tu perds ton temps bb.
@Hamonbofilsbis: Il est dans un délire de fantasme, il fantasme des vérités pour appuyer ses dires... il dit avoir lu des choses alors que c'est totalement faux (regarde un peu l'échange que j'ai eu avec lui).

C'est tout sauf adulte, alors après tu as peut être raison, c'est peut être un adulte, dans quel cas c'est très grave... vraiment très grave, perso ça me fait penser aux manières de 35mm... tu vois ce que je veux dire ?
@Hamonbofilsbis: Déjà merci de répondre calmement contrairement à d'autres... (Suivez mon regard)

Ensuite je crois que globalement on se mettra pas d'accord : on n'a pas la même conception du rôle de la société et des droits/devoirs des individus. Mais je comprends ton point de vue en un sens.

Cela dit, je te rejoins complètement sur le fait que le monde irait bien mieux si on avait pas le grand capital sur le dos. Mais en attendant, les occidentaux vivent quand même avec un certain confort grâce aux salaires à bas coûts en Asie, aux ressources piquées en Afrique ou en Amérique du Sud, etc.

C'est pas juste le fait d'acheter un T-shirt ou un téléphone qui compte. C'est qu'une grand partie de notre économie tourne là-dessus. Il faut bien les transporter et les vendre ces merdes, faire du marketing, concevoir les produits, etc...

On doit effectivement pouvoir se débarrasser des vautours qui se gavent sur notre dos. Ça permettrait déjà de redistribuer un peu mieux. Mais malgré tout c'est à peu près certain qu'il n'y a pas assez de ressources sur Terre pour supporter 7.6 milliards de gens vivant à l'occidentale.
@PunkyZlip: Du sel, toujours plus de sel...

Fais-toi soigner, sérieux.
@Anrakyr: Quand tu stopperas de dire de la merde genre "Alors ouais une partie de ces cotisations servent à soigner des gens qui eux ne cotisent pas. Genre les chômeurs", c'est 6,2% la cotisation à la CSG pour les chômeurs, stop juste de raconter de la merde, car oui ça me sort par les trous de nez de tenter de parler avec quelqu'un qui est plus qu’approximatif et qui est prêt à raconter tout et n'importe quoi (surtout n'importe quoi) pour défendre une cause (juste).

https://www.urssaf.fr/portail/home/actualites/toute-lactualite-employeur/nouvelles-mesures-au-1er-janvier/contributions-et-cotisations-sal.html

C'est à cause des gens comme toi qu'on est pas pris au sérieux, alors quand tu affirmes une chose, go vérifier avant que ce n'est pas une grosse connerie, sérieux !

Ps: tu affirmes conneries sur conneries (et fait des tentatives de bluff) et tu voudrais qu'on soit clément avec toi ?
@PunkyZlip: Autant pour moi sur la CSG. Il me semblait que les indemnités de chômage en étaient exemptées. Finalement c'est juste un taux plus faible.

Déso mais je vais pas vérifier la moindre virgule à chaque fois que j'écris un truc.

Et faudrait apprendre à être un peu moins suffisant et agressif dans tes messages.
@Anrakyr: Si justement, sinon ça ne sert à rien d'argumenter, autant ne rien dire.

Et ton "au final" est grave pernicieux, il sous entend que les chômeurs paient presque rien alors qu'ils paient plus au pro-rata et que donc tu n'étais pas loin de la vérité... bref, ça c'est un problème de tournure, c'est encore autre chose.

Mais si tu veux discuter, il faut être exact, c'est clairement la base, le cas échéant, émet des hypothèse (mais c'est quand même fâcheux quand la réponse est assez simple à trouver).
@PunkyZlip: J'ai 26 ans et je suis ingénieur d'études. Je dis pas ça pour me la ramener mais simplement pour te faire remarquer que ta manière de juger les gens sur quelques commentaires me parait un poil hasardeuse.

Pour revenir sur l'histoire des chiffres des demandes d'asile, en relisant notre échange, je crois qu'on s'est juste pas compris.
@Anrakyr: On s'est bien compris, tu as sorti une grosse connerie, je ne vois pas en quoi on ne se serait pas compris...
@PunkyZlip: Je peux me tromper mais j'ai l'impression que tu me parles du droit d'asile "en droit" alors que je parle "en fait".

Effectivement, il y a théoriquement plus de facilités pour des réfugiés de guerre d'obtenir le droit d'asile en France. C'est indéniable. Mais dans les faits j'ai vraiment pas l'impression que ça soit le cas.

26 000 demandes d'asiles acceptées sur 85 000 ça me parait pas ouf comme ratio (source: chiffre de 2016 sur le site france-terre-asile.org) En plus, v'la les conditions : un dossier à remplir sous 21 jours après arrivée sur le territoire (super quand tu parles pas la langue et que t'as plus rien) et des délais de traitement par l'administration de plus de 200 jours... Évidement tous les demandeurs d'asile ne viennent pas de pays en guerre non plus. J'ignore si le ratio est meilleur dans ce cas (pas trouvé).

Quoi qu'il en soit, ça me parait difficile de soutenir que "si ton pays est en guerre, il est facile de venir en France." Au delà des difficultés matérielles, j'ai vraiment pas l'impression que la France soit particulièrement dispendieuse en droit d'asile. D'autres pays européens comme l'Allemagne ou la Suède font largement mieux.

PS: Pour l'histoire de la CSG, après vérification le truc auquel je pensais c'est l’exonération de CSG pour les personnes aux revenus modestes (dont pas mal de chômeurs doivent bénéficier)
@Hamonbofilsbis: Ouaip autant pour moi. Mais comme je disais à PunkyZlip le truc auquel je pensais c'est l'exonération pour les faibles revenus.
@Hamonbofilsbis: Je comprends ton point de vue même si je ne le partage pas (sauf le fait qu'on a pas forcément de poids à notre échelle, malheureusement). Je ne prétends pas non plus détenir la vérité sur ce qui est effectivement "juste" de faire face à ce genre de cas.

En tout cas, merci pour cet échange et bonne soirée à toi.

Hasta la victoria siempre, camarade !
@Anrakyr: Je te parle d'asile en fait, les chiffres cités plus haut sont les nombres de demandes acceptées, c'est un fait, c'est pas le nombre de place qu'on accord par pays, mais de gens qui ont eu le droit d'asile et dont on a ensuite fait des statistiques. Tu pourras ensuite faire la tienne facilement, mais je te donne la réponse, la majorité des demandes acceptées viennent de pays en guerre ou en conflit interne.

Donc oui il est plus aisé de faire une demande d'asile si ton pays est en guerre ou sous une dictature, c'est le principe de la demande d'asile. C'est pas fait pour les réfugiés économique.

Pour l'Allemagne et la Suède, c'est assez compliqué de comparer (l'Allemagne y trouve son compte tkt et refuse depuis quelque temps toute demande d'asile de certains pays comme l'Afghanistan, parce que c'est maintenant un pays sûr...), mais oui, on est clairement pas le pays des bisounours quand on pense qu'on a contribué à foutre la merde en Syrie, je te ferais grâce de mes idées personnelles à ce sujet et je te parlait de facilité quant à l'Europe, pas la France au sujet des demandes d'asiles, c'est toi qui t'es demandé combien en France.

Mais tu vois, on est passé à l’extrême, on est passé à la Syrie alors qu'à la base c'était pas du tout le sujet, donc oui je signe le "on a pas pour destiné d'accueillir tout les malheureux du monde", si ils veulent d'un pays ou il fait bon vivre, ils doivent se battre pour l'avoir, c'est comme ça, personne n'ira jamais leur donner le bonheur clef en main, on ne le fait déjà pas chez nous... c'est donc à chacun (peuple) de combattre chez soit.

-----------------

Assez peu de de chômeur sont à 3.8%, car c'est calculé sur l'avant dernière année, en général ils travaillaient pour la plupart et qu'il être en dessous de 14k et des brouettes par an (pour un celib). Quant à l'exonération totale, c'est encore moins, cela concerne les gens qui étaient en général en temps partiel, donc ne fait pas de généralité s'il te plait, si tu ne sais pas, ne dis rien de préférence.

-----------------

Pour ton info je travail au conseil des droits de l'homme, on traite des demandes d'asile et certaines choses sont juste révoltantes, pour ça que je t'ai parlé de la frontière espagnole tout à l'heure.
@PtitPapier: Putain ce que ça me déprime de voir ce genre de commentaire. En plus ça ramasse 80 points.
@Bruno_Radio: et toi ferme la vieux suce boules.
@Hamonbofilsbis: T'es le genre de type qui me fait déculpabiliser de me branler la nouille au RSA. Continue de payer pour moi stp! Merci pour tes efforts.
Commentaire supprimé.
@PtitPapier: Je déprime parce que t'es un con. Je ne pense pas que le médecin puisse m'aider beaucoup, mais un volontariat de ta part pour aller sur Mars, Pluton voir le soleil fonder une colonie pourrait pas mal aider. Emmène tes amis avec toi, réussis et ne reviens pas.
Commentaire supprimé.
@PtitPapier: Si ça fait des années que tout le monde te dis que t'es con, c'est peut être le cas ?
@PunkyZlip: T'as fait une box dans le g/AskMeChoual ?

Je pense que ça pourrait intéresser pas mal de gens (dont moi) de savoir ce que vous faites exactement et comment vous le faites.
@Anrakyr: Je ne désire pas répondre à des questions cons et de toute façon il y a pleins de choses que je ne peux pas dire (et mon savoir est limité).
@Anrakyr: "Désolé mais je vais pas prendre la peine de te répondre sérieusement."

Quinze postes plus tard...

Vous avez finit vos séries, c'est ça ? x)

Ps : Vos gueules les newfags.
J'ai lu "Façyal"
@Lornithorynque: Je l'ai lu en le prononçant "fécal".

C'est pas mieux.
Ce commentaire a reçu trop de votes négatifs.
@Lornithorynque: Pareil pour Michelle Noé Tazi !
@Tadgoz: n'est-ce pas ?
@Mandalore: oui bah comme moi du coup
C'est p'tet contagieux, dans l'doute, faut le virer.
" il aurait ingurgité de l'uranium pour rester en France"
C'est ça de pas être blanc, il l'a bien cherché
lycéen, atteint*
RagZok
op
@MrBonhomme: fixed. Merci
Putain mais ce titre d'article d'enculé quand même
Le lycée "Georges Frêches"...j'ai tiqué.
Dans l'histoire, c'est curieux que personne n'ait anticipé qu'il allait avoir 18ans un jour le gamin, et donc, ne plus en être un au yeux de la loi avec tout ce qui en découle.
Sympa de la part de ses parents et proches qui n'ont pas géré. Pas cool pour lui de passer son bac avec un cancer et un avis d'expulsion au cul.
Moralité: fallait pas redoubler.
J'avais mal compris...
Je pensais qu'il allait juste être viré de son lycée par ce qu'il avait du faire des conneries.

Du coup j'étais content. Pas de passe droit so t'es un connard parce que t'as le le cancer !
Heureusement il va pas se faire longtemps de cheveux blanc
Je pensais qu’il y avait des médecins compétents et des lycées en Algérie...
L'excuse en béton pour ne pas a avoir passé le bac.



A Voir
Chargement...
Chargement...
Chargement...