
je commente pas souvent mais pour le coup ça me saoule de toujours voir les mêmes arguments de la part des gens.
Quand ta console fait la taille d'un livre de poche et que tu peux y jouer n'importe où, tu peux pas te dire aussi qu'elle va avoir la puissance des consoles derniere generation. Pour avoir tester la Ps5 et la switch pendant ses 4 dernieres années j'ai clairement compris qu'elles ne sont pas comparable. Sony fait du gros qui chauffe et fait peter le linky pour offrir au joueur des jeux toujours plus beau( quand les developpeur font du bon boulot) et nintendo de leur coté optimise leur console sur l'accessibilité en rendant nomade leur produit.
c'est sur ça sera pas du niveaux d'une ps5 pro, mais vont pas nous sortir une 2 avec les même perf que la une.
L'architecture de la première était largement en deçà de ce à quoi prétendait une console de cette génération et pourtant elle fait du BoTW ou du TotK des heures durant sans transpirer. Elle supporte le multi en local même sur du jeu "nerveux" sans perte de perf. Si Nintendo fait moitié aussi bien avec sa suite, ce sera déjà une console solide.
Après ce serait vraiment cool qu'ils arrêtent leur délire d'e shop payant et lamentablement optimisé, leur dlc plus chers que le jeu de base en neuf, leurs amiibos... Oh et qu'ils permettent de faire de la switch une plateforme multimédia, qu'on puisse y lier un abonnement VoD ou un logiciel de mixage sans passer par du crack ça ce serait cool.
Elle supporte le multi en local même sur du jeu "nerveux"
- t'as déjà joué a Mario a 4 pour oser sortir ça ?
La baisse de fps est flagrante
Mea culpa, nope j'ai jamais lancé un Mario à 4, en revanche j'ai jamais eu de problème sur Super Smash. C'est vrai que j'ai fais de cette expérience une généralité du coup
