J'en profite aussi pour remercier tous ceux qui postent sur le groupe car on trouve parfois de sacrées pépites.
je pars en festoch demain donc la j'ai pas le temps mais ça sera parfais pour décuver la semaine prochaine merci !
Je pense qu il y a une VF en regardant sur Steam. Après il n'y a qu'un moyen d'être sur à 100%, test le.
çà fait plus de 5 ans facile que je ne me suis pas connecté a mon compte steam,je possède encore le jeu d'origine sur ps1,donc pour me faire prendre cette version je doit être certain que sa VF soit préservé je ne vais pas réinstallé steam pour rien aussi gratuit soit le jeu.
