Chargement...
J'ai fait ça ! #4

Salut les chouals ! Après 9 mois de branlage de couilles j'ai décidé de m'y remettre, donc comme d'habitude je pose mon épisode ici. (Mention spécial à mon micro qui ma abandonné du jour au lendemain, donc le résultat au niveau du son est pas top)
Connectez-vous ou ouvrez un compte pour poster un commentaire.
Bonjour Benjamin
Le jeu récupère juste le nom de ta session windows comme beaucoup d'autres jeux amateurs. Si t'as foutu ton prénom ça passe, sinon ça passe beaucoup moins (heureusement y'a une option pour changer le nom plus loin dans le jeu).
Pareil pour les autres trucs que tu dis qu'on ne s'y attends pas venant d'un jeu rpg maker, ce sont justement les jeux amateurs qui sont connus pour utiliser toutes ces techniques (surtout les creepy pasta) que beaucoup de gens connaissent déjà par coeur (donc pas d'effet surprise du tout).

Sinon à part ça l'univers, le design et les musiques sont vraiment cool, l'histoire aussi (mais un peu moins), on s'attache vraiment à Niko.
Par contre les défauts, la fin m'a déçu perso (mais il va y avoir une update avec peut-être une nouvelle fin et plus de contenu), pas mal des dialogues font très amateur, y'a plein de personnages mais pas vraiment de développement à part pour Niko et beaucoup donnent l'impression d'être vides, sans âme.
T'utilise quasiment toujours le même ton lorsque tu parle, c'est un peu agaçant mais le reste est cool. Bonne continuation.
Benjamin lol.
Bah bien, tu m'as vendu le produit garçon! Je file acheter ce jeu!
Chargement...
Chargement...