Pour info je suis pas un bouffeur de quinoa en sarouel avec des problèmes de genre.
Mais putain essayer d'éviter de niquer notre race et ce dont on a besoin pour être en bonne santé ça me paraît pas trop clivant comme sujet.
Après les éoliennes dans le jardin et des politiques de voiture électrique c'est un autre sujet.
C'est con que faire attention à notre impact environnemental soit vu comme un truc de bobo fragile.
Ils vont faire comment nos gamins malade,stérile et plein de micro plastique pour repousser les vagues de migrants ? Hein ?
le mec de la video a déjà une tête d’ancien gamin fragile, stérile et con à bouffer du foin.
Bon après faut quand même dire que c'est déjà plié que ce soit pour l'écologie que pour le résultat de dimanche, donc ça serait cool un petit week-end détente
L'environnement ça devient intéressant quand on n'est pas obnubilé par la fin du mois qui est compliquée vu qu'il faut financer la misère du monde.
les fins de mois compliqué c'est pas compliqué a cause des plus pauvres ... C'est compliqué à cause de ceux qui s'en mettent toujours plein les poches .
On ne finance pas la misère du monde jean Kevin . Tu dois sûrement penser aux quelques fils de putes qui profitent du système, c'est sur c'est rageant et faudrait changer le système d'aide sûrement.
Mais le pognon il est pas dans la poche des migrants mais plutôt du grand patronat qui finance le bon lobby et le bon parti pour continuer à profiter de ta force de travail !
Surtout que la misère du monde.. c'est un peu la dessus qu'on tient notre niveau de vie.
C'est quoi déjà nos ressources naturelles.. ?
et puis c'est vrai que si la France forte de ces 70 millions d'habitants changerai le monde en adoptant toutes les lubies écologique. Elle disparaîtrait du monde industriel, laissant ainsi la place aux autres pays qui eux n'en ont rien a foutre de l'écolo Français.
je te laisse chercher nos ressources, on a un territoire sympa en France.
On ne maintient pas notre niveau de vie décadent seulement sur la misère du monde et l'exploitation humaine. Par contre la surexploitation de nos milieux nous concerne directement et on peut agir directement dessus.
Alors que la misère des travailleurs et la pollution loin de chez nous, me paraît autrement plus compliquée a améliorer.
On a queutchi en ressources bro, on a pas de quoi faire tourner la machine.
Sans le tiers monde on est rien, tu le sais, je le sais.
J'entends bien ce que tu me dis cependant.
on sera jamais autosuffisant et aucun pays ne le sera jamais vraiment avec le capitalisme/mondialisation.
Mais du coup je ne comprends pas trop où tu veux en venir?
Je crois comprendre que tu me dit que puisqu'on dévalise une partie du monde en niquant leur environnement pour nous enrichir ça serait un peu abusé de se préoccuper du nôtre ?
Pas du tout, Poteau parlait de misère du monde qu'on entretient.. est ce que ça ne serait pas plutôt l'inverse ?
Je serais aussi d'avis d'aller chercher l'argent là où il est si cela n'impliquait pas de le redistribuer à des gens avec qui on ne partage rien.
faudrait trouver un juste milieu entre l'assistanat et laisser crever les plus démunis.
C'est des problèmes vraiment compliqués qu'on ne peut pas résoudre avec des solutions aussi simples que de mettre dehors les étrangers ou juste taxer les plus riches.
Il nous faudrait des gens compétents et intelligents en décisionnaire et pas juste des requins ambitieux qui veulent se faire élire ...
A 4:55 il dit "je comprends pas comment est-ce qu'on peut voter contre". Ben justement, c'est quoi leurs arguments pour voter contre ?
