Arslan m'a pas du tout plu, j'espère que celui ci passera mieux. J'attends un jour le retour de Masashi Kishimoto aussi
je crois pas que j'avais fini et ouais j'avais pas trouvé ça fameux, même si son style graphique était toujours très cool.
ta raison c'est pas lui au dessin, c'est marrant je trouvais que ça collait bien a son style.
