Mode de défense version clochard

Depuis quelques semaines, la place Saint-Paul, faisant face à la cathédrale du même nom est envahi par une bande de clochard. Ils sont apparus du jour au lendemain, comme un gros bouton suppurant.
Quand je dis une bande, je devrais plutot dire un gang vu la façon dont ils sont organisés : les sacs à dos et sacs au milieu, près du banc, pour un accès controlé à la bière, détenue par quelques uns d'entres eux, accompagné des chiens.
D'habitude, j'ai rien contre les clochards, et je suis même compatissant quand je sais que c'est pas un vieux tox ou un mec torché H-24. Cependant, le groupe présent sur les lieux est clairement camé et bourré la plupart du temps.
Bref, pour en revenir à l'histoire, un jour, alors que je suis sur cette belle petite place, une bagarre se déclenche entre 2 individus masculins. Bien que les 2 semblent déjà bien entamé, ils arrivent à se mettre des bons coups dans la tronche. Le pugilat dure presque 1 minute lorsqu'ils décident de s'agripper l'un l'autre dans une sorte de mi-danse mi-combat ( remi-danse derrière).
Et bardaf, c'est l'embardée, ils finissent tout les deux au sol, toujours enlacés. Sauf que l'un d'eux, le moins maigre, arrive à avoir le dessus et commence à ruer son opposant de coup au visage, dans une parodie de combat de MMA. Le « pauvre » malheureux essaye de se débattre et s'agite comme un asticot tandis que l'autre acharné enchaîne les frappes.
Au bout d'un moment ( ça m'a semblé long, mais au final la bagarre a pas duré plus de 2 min), l'homme au sol se met à crier : ARRETE JE SAIGNE, ARRETE ! Mais l'autre n'en a cure et continue à le frapper. Et c'est là que le vaincu sort sa botte secrète, il continue sur sa lancée et s’époumone : ARRETE, JE SAIGNE, J'AI LE SIDA !
Ni une ni deux, son adversaire s'arrête, se relève et s'écarte précipitamment.

Mais bordel, c'est du pur génie, Si jamais je dois me faire agresser c'est le premier truc que je ferais si je saigne!

Pour la fin de l'histoire, 30 secondes après les 2 clochards se sont serrés la main et ont été se lavé le visage ensemble à la fontaine de la place. Et la police est arrivé 20 min après.

Mode de défense version clochard
Poster un commentaire
anonyme
anonyme
7 ans

Si jamais je dois me agresser c'est le premier que je ferais si je saigne ! Je dois comprendre que lorsque t'es bourré tu t'agresses jusqu'au sang et après tu va crier que tu as le sida pour que tu t'arrêtes ? Mais vous êtes combien dans ta tête ?

anonyme
anonyme
7 ans

@Bebecadum: t'as passé ça combien de fois dans le traducteur?

anonyme
anonyme
7 ans

@wakter: Je suis moi même plusieurs dans ma tête, mais nous ça va on s'entend bien

Kekemousse

@Bebecadum: Ho bordel, pourtant j'ai relu etc, mais bon, merci, j'ai rectifié le texte.
/cbsception : je me suis déjà mis un pêche en dormant et je me suis réveillé avec le nez en sang.

DeKluis
DeKluis
7 ans

@Kekemousse: Woaw j'espere que t'as pas choppé le SIDA

anonyme
anonyme
7 ans

CSB/on : Un jour on était sur "le" spot de la cathédrale de périgueux avec des potes ( skate, on devait avoir 14/15 ans ) et on gapait les marches, seulement on avait pas vu le clodo qui pionçait collé-serré avec sa bouteille de villageoise. Je me suis chié, ma board est partit doucement rouler dans sa mouille, il s'est levé avec beaucoup de difficulté, il a sortie un putain de gros couteau, il a fait deux pas ( entre temps j'ai pu faire 4 autres essais, il savait plus marcher le pauvre, pas de quoi avoir peur même avec un couteau ) pour finalement se rallonger et se rendormir.

Au final il s'est repris une board dans la gueule, il a commencé à gueuler et insulter tout le monde et il s'est fait virer par les commerçants du coin. Apparemment c'était pas la première fois qu'il foutait le bordel, même si là c'était pas sa faute on a bien ris à voir comment il se faisait bolloss. On est des ptites putes à s't'age là. CSB/off

anonyme
anonyme
7 ans

J'y ai toujours pensé sale fdp, j'ai la rage que t'en aies fait une box

BABARR
BABARR
7 ans

"Mais bordel, c'est du pur génie, Si jamais je dois me faire agresser c'est le premier truc que je ferais si je saigne!"

C'est un classique pourtant. Surtout chez les homos qui se font tabasser regulierement (souvent par ceux qui se plaignent d'etre victime de racisme et de ratonade d'ailleur)

Kekemousse

@BABARR: J'assiste rarement à des passage à tabac, je ne connaissais donc pas.

anonyme
anonyme
7 ans

C'est beau.

Karo
Karo
7 ans

Et sinon, ça fait longtemps que t'as le sida ?

Kekemousse

@Karo: La capote a craqué dans ta mère.

Karo
Karo
7 ans

@Kekemousse: J'ai aucun doute de comment tu l'as chopé, ma question porte sur "quand".

Redeamer
Redeamer
7 ans

@Karo: Ton âge + 9 mois.

Karo
Karo
7 ans

@Redeamer: oh puting con !

Octave
Octave
7 ans

Quelle place Saint Paul connard ?

Kekemousse

@Octave: A Liège.

Eskimo
Eskimo
7 ans

@Kekemousse: la fontaine de la place cathédrale est revenue ?

Kekemousse

@Eskimo: La vierge à l'enfant ? Ouais y'a quelques semaines, c'est du beau boulot.

Commentaire supprimé.

ryosama
ryosama
7 ans

A 4m44s, ça m'avait pas mal marqué à l'époque.

Kekemousse

@ryosama: Ho Mon dieu, c'est nul !
Mais bon peut-être que les clodos s'inspirent des séries pour se défendre. Et dans ce cas, j'espère qu'aucun ne regardera One Punch Man

Commentaire supprimé.

Cette page est réservée aux ADULTES

Tu es sur le point d'accéder à un site web qui contient du matériel explicite (pornographie).

Tu ne dois accéder à ce site que si tu as au moins 18 ans ou si tu as l'âge légal pour visionner ce type de matériel dans ta juridiction locale, l’âge le plus élevé étant retenu. En outre, tu déclares et garantis que tu ne permettras aucun mineur à d'accéder à ce site ou à ces services.


En accédant à ce site, tu acceptes nos conditions d'utilisation.