Le petit a vomi 7 fois de 20h à minuit, hier soir.
J'ai donc dormi avec lui.
J'ai paniqué à 2h du matin quand il voulait absolument de l'eau.
Et j'ai repaniqué entre 4h et 4h30 quand il n'arrêtait pas de tousser.
Apparemment, il va bcp mieux aujourd'hui et n'a pas chié plat.
Ma fille, elle qui a pour habitude de chier des rochers, a fait 2 fois de la compote de caca hier, mais n'a pas été plus dérangée que ça.
Du coup, on a tous choppé la gastro ce week-end, c'était la joie.
