Pourquoi on a pas ce genre d'exposition en France ? C'est une exposition éphémère qui se déroule actuellement à Hong Kong ou le but est de proposer aux visiteurs une illusions optiques pour une totale immersion totale.
PS : Il y a un SPOIL dans les photos 6 et 12.
C'est ouf que quand il y a un truc de weeb, tu es toujours là pour poster.
Même pas besoin de regarder l'auteur pour savoir que c'est toi.
