Xperia Z ou Optimus G ?

Salut à tous les chouals,

Voilà, je vais bientôt changer d\'opérateur et je vais en profiter pour changer de téléphone.
Seulement voilà, j\'hésite entre deux smartphones, tous deux récents et puissants.
D\'un côté il y a le Optimus G de chez LG http://www.lg.com/fr/telephones-mobiles/lg-Optimus-G
Et de l\'autre le Xperia Z de Sony: http://www.sonymobile.com/fr/products/phones/xperia-z/
J\'arrive pas à les départager et j\'hésite entre le deux depuis quelques jours.
Je compte sur vos conseils pour m\'aider à faire le bon choix ! o/

Cette box est archivées elle ne peut plus être commentée.
Poster un commentaire
kitler
kitler
13 ans

nexus 4 :D

Lolz
Lolz
13 ans

+1

Whit3stR
Whit3stR
13 ans

Quitte ton opérateur, et prends un forfait B&You/Sosh/Free/Red (20¤ max) avec un Nexus 4 et arrête de te faire plumer.

Cordialement,

Chap21
Chap21
13 ans

Je ne sais pas vraiment ce que vaut le Optimus G mais en tant qu\' Xperia Z user franchement je trouve que c\'est un bon matos, il tourne vraiment bien j\'ai aucun lag, il va sous l\'eau (pratique pour se débarrasser des traces de doigs par exemple) la qualité photo est très bonne mis à part les photos en basse luminosités qui n\'atteignent pas le niveau des derniers Lumia mais je trouve ça vraiment très correct.
De plus je le trouve quand même plus beau que le LG qui parait un peu plus cheap.

Voilà un lien qui pourra surement t\'aider à choisir :
http://versusio.com/fr/sony-xperia-z-vs-lg-optimus-g

Speeder
Speeder
13 ans

HTC ONE, Je te déconseille vivement les smartphone 5\", c\'est vraiment trop grand, il vaut mieux un 4.7\" ;)
Par contre regarde bien si l\'acheter nu (aux US pourquoi pas) ne te revient pas moins cher que de le faire \"subventionner\".
On s\'est foutu de ma gueule car j\'ai payé mon téléphone 600¤ mais après on est venu me demander si ça valait le coup de payer un téléphone chez SFR (le même que le mien) on a calculé ; j\'économisais 1000¤ en rapport à elle sur deux ans.
C\'est là qu\'on voit les pigeons avec le téléphone à 1¤ ;)

Seolenn
Seolenn
13 ans

Sony > Lg that\'s all

Flyfire
Flyfire
13 ans

Sony pour moi ya pas photo

Tqkeo
Tqkeo
13 ans

J\'ai le Xperia Z j\'en suis vraiment content, je te le conseil.

Magdalenina

Xpéria Z

Wotano
Wotano
13 ans

le Z c une bête , très impressionnant rapide et lumineux , mais bon sang comme je le trouve grand !! et la batterie est vraiment short quand tu joue avec :(

NSFW
Webcams adultes gratuites

[NSFW]Webcams adultes gratuites
go.xlirdr.com?campai - En direct

Choualbox