a prendre un truc au moins que ça fasse quelque chose... la clope c'est pour les faibles, tu sais pas pourquoi tu es accros mais tu continues
oui évidemment mais les rappeurs s'en vantent pas en général, au contraire de la weed, la coke ils se vantent de la vendre (dans le délire égo trip bien sûr) mais ils parlent très rarement de la consommer. J'avais vu vu une vidéo très intéressante sur ça justement, faudrait que je la retrouve.
edit: voila c'est à cette vidéo que je pensais https://youtu.be/PIRfCQ-mL34?t=206 (je te met le moment sur la coke)
dépendance n'est pas forcément égal à drogue (enfin de mon point de vue), le tabac c'est addictif comme le café ou le sucre mais à part te niquer les poumons il y a pas d'effets de puissance ou d'hallucination, sinon il serait interdit de fumer avant de conduire donc bon c'est hors sujet là pour moi.
demande à Gerard Baste ce qu'il en pense.
Et tu peux aussi demander à Eminem, B-Real, P-Diddy, Tupac et j'en passe...
Dans le shadow rap, c'est assez courant de se vanter de prendre tel ou tel drogue, la c en particulier.
https://youtu.be/E7sP6t1QyrI
Eminem c'était surtout des cachets et encore une fois, comme les autres il s'en ventait pas, c'est ce que je répète depuis hier ce serait cool de lire les commentaires correctement avant de me répondre.
Evidemment que les rappeurs prennent de la coke de temps en temps mais c'est ni une généralité ni une fierté, c'est une drogue qui te donne un sentiment de puissance, le rappeur est pas censé en avoir besoin et en plus de ça il n'y a pas d'effets hallucinogènes donc d'un point de vue artistique parler de coke c'est pas intéressant, d'ailleurs même les stars du rock, qui pour le coup sont bien plus toxicos que les rappeurs, parlent très rarement de cocaine.