Chargement...
Menu Groupes

The boys

Bon concrètement, je n'ai pas encore terminé la série ( épisode 4 sur 8 )
Mais alors j'adore !
Les persos, la violence et l'histoire tiens vraiment la route.
Chaque perso est vraiment travaillé, on comprends pourquoi il fait tel chose et pourquoi il refuse d'en faire d'autres. Un personnage que l'on détestera au début de la série, eh bien on va ressentir de l'empathie pour lui plus tard ( ceci ne s'applique pas à tous les persos heureusement )


Je ne suis pas doué pour donner mon avis sur une série/film mais vraiment je vous la conseille parce que c'est vraiment qualitatif !
Voili voilou, ah ça se trouve dans toutes les bonnes crèmeries
Bons Plans
Connectez-vous ou ouvrez un compte pour poster un commentaire.
Je l'ai terminé, je plussoie, j'ai pas eu le temps de m'emmerder, tout est bien mis en place. Sans spoiler, un peu déçu de la fin de la saison, mais d'un autre coté, j'ai toujours eu du mal avec les séries pour ce goût d'inachevé.

Par contre, même si ça s'inspire bien du comics, y'a quand même pas autant d'action, mais bon, l'ambiance est bien retranscrite.
patate
op
@Carbu: Je ne suis pas du tout Comics et du coup ça passe vraiment crème !
@patate: Le Comics est un gros défouloir pour le scénariste/auteur Garth Ennis, réputé pour ne pas vraiment apprécié les super héros mais plutôt les héros sans pouvoir (d'où son travail sur le Punisher ou Hitman, un genre de "Punisher" mais chez DC Comics).


C'est un des auteurs que je préfère, il a vraiment redonné un coté sombre/adulte a une époque où les super-héros étaient devenus pour moi trop cucul.

Mais oui, la série fait quand même bien honneur au travail, mieux que le Punisher de Netflix (même si j'ai adoré Bernthal)

C'est d'ailleurs marrant que les héros présentés soient des copies uniquement de DC (Superman pour protector, Batman pour Black Noir, Aquaman pour the Deep, Wonderwoman pour Queen Maeve, Flash pour A-Train)

Edit : en fait non, le comics était chez DC à la base
@Carbu: Son run sur Hellblazer est superbe si tu ne connais pas encore.
@Carbu: Y'a moins le côté défouloir a outrance du comics, c'est un bon choix pour mois, ça a tendance à me saouler alors que j'aime beaucoup Ennis.
@Kekemousse: Et bah à l'époque ça m'avait pas tenté, mais maintenant ça fait tellement loin que j'avais complétement oublié ça. Je vais ressayer !
@Skellington: Pour moi c'est justement ce qui m'aurais intéressé de voir, si c'est possible d'aller aussi loin dans le bordel avec une série tv (d'autant plus sur les super-héros).

Après tu as peut être raison; ça aurait peut être été trop le bordel, voir inintelligible. Quoiqu'il arrive, ils se sont bien démerdés.
@Carbu: Justement ils avaient pas eu des emmerdes et s'étaient fait censurés? Je sais plus si c’est eux qui avait du trouver une autre maisons d'édition pour leur comic.
@Globoso: De ce que j'ai compris, pas de censure mais DC a fait savoir qu'ils n'étaient pas prêts pour un comics de ce genre. DC aurait juste abandonné le fait d'être associé à ce comics (donc laissé les droits à Ennis et Robertson entre autres)

Edit: après une légère vérification (wikipedia) ce serait ça. Ils auraient juste mis un mois avant de signer chez Dynamite Entertainment.
Robertson, le dessinateur, avait pourtant une exclusivité chez DC. Mais DC l'a autorisé exceptionnellement à poursuivre son travail avec "The Boys"
@Carbu: Ah voilà , je savais bien que y'avait une merde dans ce genre ou ils se foutaient clairement de la gueule des héros DC.
La miniature correspond parfaitement au titre en tout cas
Ah bah j'ai beaucoup aimé aussi, vraiment très sympa, mention spéciale à celui qui joue Homelander qui retranscrit vraiment bien sa folie.
@CyrilRool: J'ai mis 4 épisodes à comprendre que l'acteur c'était le héros de Banshee.
Il joue bien, à chaque nouvelle scène c'est un peu plus un fdp qu'avant, dans les comics c'est acté dès le début que c'est une salope.
Deux fois qu'on me la conseille, je vais me laisser tenter.
Autres
Chargement...
Chargement...
Chargement...
J'accepteCe site utilise des cookies pour vous assurer d'obtenir la meilleure expérience sur notre site. En savoir plus