En faire profiter nos amis FB??!!
Non le but c'est de gardé le contact avec tes collégues/amis, pas de raconter à tous le monde que des dépressif, que t'as vie elle pue, que ton chat mange du shea et que t'as encore croisé Mila en bas de chez toi en train de se faire tamponner derrière un muret!
choualbox permet de commenter à volonté, c'est pas pour ça que tu en abuses.
Tu peux changer à volonté de mdp sur ta messagerie, c'est pas pour ça que tu en abuses.
Tu peux envoyer des mails à volonté, c'est pas pour ça que tu en abuses.
Alors pourquoi abuser du pseudo FB ?
Non, je pense pas que ce soit le "but" (ils ont même remplacé "dites ce que vous faites en ce moment" par "exprimez-vous"), même s'ils s'en sortent gagnants.
Fermez-là, bande de cons.
Ca fait 2 ans que je suis dessus, je n'ai absolument rien déballé de ma vie privée.
C'est pas facebook qu'il faut critiquer (même s'il y a de quoi critiquer), mais les abrutis qui racontent leur vie en pseudo 4 fois par jour.
Voilà. Et puis d'ailleurs, internet, ça sert à rien. Le minitel était très bien comme ça.
Le problème c'est pas Facebook selon moi c'était déjà le cas sur certains blogs, parfois il y a des articles toute les 20 minutes pour dire "moi et ma best<3 jtdr lol". C'est tout, Facebook pousse personne à raconter sa vie en statut, il laisse suggérer, après ils sont pas garants si les utilisateurs en ont abusés, au contraire ils s'en lavent les mains.
Après comme sus-cité y'a des bons blogueurs et des mauvais, y'a des bons utilisateurs de Facebook et des mauvais, mais je suis persuadé qu'à peu de choses près le but de Facebook reste de s'exprimer et "de raconter sa vie" pour se tenir aux courants de celle des autres (principe d'échanges, si personne raconte sa vie, comment tu veux te tenir au courant de celle-ci ? Donc de fait, en racontant ta vie tu permets aux autres de se tenir au courant de la tienne). Mais comme vous, je suis d'accord, y'a raconté sa vie et raconté sa vie, celui ou celle qui fait un statut toutes les 20 minutes pour dire j'ai faim ou j'aime mon chat, on s'en balance.
Non facebook c'est pas du tout ca, c'est plutot " Lui <3 " ou " Trop bon aprem avec eux " alors que on sait pas de qui ils parlent de qu'on s'en branlent totalement de leur vie.
<osef>
Sans oublier (j'omets les fautes) "Jamais je ne pourrai oublier, j'ai trop mal, je souffre, la vie est vraiment injuste, c'est trop dur" - "Qu'est-ce qu'il y a, ma puce ?" - "Oh ! Bestah, que se passe-t-il ?!" - "Non rien, je veux pas en parler...".
</osef>