Non, le pauvre est en fin de vie vu l'état des ailes, c'est plus un débris volant, mais on devine qu'il a été beau.
Je pensais plus à une morsure au niveau des ailes..mais oui tu sens qu'il est plus sur la fin..
Oui pour les ailes c'est ça, il s'est fait choper et s'en est sorti, mais l'aspect général : il est pas sorti depuis 2 jours. le camouflage est bluffant par contre.
par contre t'es où car clairement c'est pas français n'est ce pas !! Et ça ressemble très fortement à ce que je croise en forêt.
