comme ça toutes les villes qu'ils ont reçu les jeux...
En fait c'est comme une vague de criquets, les mecs arrivent, organisent les jeux les villes et nous on paye, puis les mecs se gavent puis se cassent en nous laissant la merde.
Rien qu'à penser au 1.4 MD€ pour nettoyer la Seine, et ensuite ? Quid de l'entretien du système et pour quel intérêt ? Rentabilité ?
Rien que ça j'ai mal au cul.
non, c’était juste que « le pire est à venir » ^^ Que ce soit la merde parce que ce pays est géré par des incompétents qui assimile la France à une entreprise ou encore à un hôtel (pour ceux qui ont la réf) ça fait longtemps que j’ai accepté cet état de fait. Heureusement pour moi que je ne suis pas smicard, c’est de plus en plus un luxe de nos jours malheureusement.
Les étrangers qui regardent la France (et qui l'aiment) disent que les Français sont très pessimistes dans l'âme, peut être que ça explique une partie du fait que l'on est le plus gros consommateur d'anti dépresseurs.
Je ne sais pas si tu as eu l'occasion de bosser avec des étrangers, moi oui, des Canadiens, des Anglais, des Belges, des allemands, des Indiens, je peux te dire qu'ils sont bien plus joyeux et optimistes que nous. Les canadiens surtout et les belges aussi...
oui moi aussi, suisses, américains, japonais, italiens, allemand, espagnol, portugais, vietnamien, cambodgien, thaïlandais, indiens et enfin chinois. Je fais de l’informatique dans le domaine de l’open source. Et je plussoie sur ta constatation en effet.
rien à voir avec de la dépression. Je vis très bien en me disant que ma capacité politique n’est d’aucune utilité en France. Étant de surcroît complètement apartisan, à dominante anarchiste je dois dire. J’ai depuis déjà bien longtemps fait de ma légitimité citoyenne une ombre décrépissante, d’ailleurs relayée au rang d’une irascible illusion.
je comprends.
Moi je suis plutôt du genre à ne pas faire partie entièrement du système, en prendre ce qui est bien et dégager ou minimiser au max ses effets négatifs.
On me traite souvent 'd'électron libre' au boulot. Parce que je ne rentre pas dans leur moule à la con mais je fais tout pour que le taf soit bien fait car j'aime le boulot bien fait et pour pas qu'ils me fassent chier. Et ça fonctionne pas mal.
Et dans la vie c'est pareil.
C'est de notoriété publique que les jo sont un gouffre à fric et dessous de table
Vous tombez des nus la bleusaille...
Recherchez les jo tokyo et rio....