Lunéville : avec 7,14 g d'alcool dans le sang, il bat "le record" de l'hôpital !
C'est marrant, sur le coup j'ai cru que je connaissais le type. Mais en vrai c'est pas possible, vu que le type que je connais ne se bat pas. Par contre le matin c'est whisky, de mémoire je ne l'ai jamais vu boire d'eau. JA-MAIS. No fake.
Je suis sûr qu'il explose facilement ce record, a 11h du matin il a déjà fini une bouteille de sky
Blague à part, j'ose à peine imaginer comment on se sent le lendemain, déjà qu'après une grosse cuite et passé 25 ans, ca deviens dur.
Parce que tu crois que 24h c'est suffisant?
Mais pour l’anecdote, j'ai un pote qui garde frontière et ils avaient choppé un vigneron avait 2.4gr dans le sang et il était totalement normal, pas de signe d'ivresse ou quoi. Et c'est un medecin qui leur avait expliqué que ce genre de personne boivent depuis gamin et des 2 ou 3gr c'est comme être 0 pour les personnes normales. Alors pour se mettre une cuite c'est des quantité monstrueuse
. Le foie met en moyenne une heure pour éliminer entre 0,15 et 0,25 g d'alcool par litre de sang.
Meme en tapant du 0.25g a l'heure il lui faut plus de 28h la descente a du être tellement longue.
Tu ne dois accéder à ce site que si tu as au moins 18 ans ou si tu as l'âge légal pour visionner ce type de matériel dans ta juridiction locale, l’âge le plus élevé étant retenu. En outre, tu déclares et garantis que tu ne permettras aucun mineur à d'accéder à ce site ou à ces services.
En accédant à ce site, tu acceptes nos conditions d'utilisation.