Chargement...
Allez viens, on est bien !
Inscription / Connexion :
Google
Nouveaux Populaires Likes Favoris
plus
Tous les groupes Créer un groupe
Conditions générales d'utilisation Cookies



g/pas-cool-story

Mon com sur le dernier post de enlongenlarge qui je pense peut parler à d'autres choualcoolos, comme oam...

Charlatan
J'ai rencontré un connard dans ton genre y'a une 30aine d'années. Son hobby, c'était de rouler à 4g dans les campagnes après avoir dépensé sa vie de chômeur et son RSA dans du mauvais alccol et des bars miteux. Une fin d'après midi au début de l'hiver, mon frangin était a la bourre pour aller chercher sa future épouse a son taf, elle a donc pris la route a pied par la route des champs, a quelques kms de chez elle, pensant croiser mon frangin qui passait toujours par cette route. C'était vers début novembre, la nuit commençait à tomber. C'est malheureusement pas mon frérot qu'elle a croisé ce soir là, mais ce fils de pute de ses morts qui roulait bourré comme un coing a fond les ballons parce que ça devait le détendre sûrement, comme toi. Mon ex future belle sœur a volé sur 30 mètres, la 205 de ce fils de pute s'est embourbé dans un champ malgré que cet enculé a tenté de se tirer en forçant une marche arrière, avant qu'un témoin ne l'immobilise et prévienne les secours. Mon frère est arrivé 5mn après les pompiers, il est passé, est allé jusqu'au point habituel de rdv, a tenté de l'appeler sans réponses , et est revenu en arrière avec la grosse angoisse d'avoir compris....ça a ruiné sa vie, celle des parents, et aussi la nôtre par conséquence des soirées a l'entendre hurler et se défoncer les poings dans des murs plus ou moins solides... Le type a pris 18 mois avec sursis. J'ai appris plus tard qu'il s'était jeté d'une fenêtre d'un 3eme étage après avoir lui aussi ruiné sa vie. Conclusion : continue gamin, t'es sûr le bon chemin."
Connectez-vous ou ouvrez un compte pour poster un commentaire.
J'ai créé le site de l'association "Victimes et avenir". Asso de soutien et d'aide (administrative, juridique, assurance...) aux victimes d'accident.
Les témoignages, 9 fois sur 10, c'est un cas d'accident de la route. Et le tiercé gagnant est toujours vitesse-alcool/drogues-téléphone. C'est assez terrible à lire...
En 1973, un jeune homme de 18 ans rentrait du lycée en mobylette. Un routier au volant d'un gros camion avait bu quelques bières avant de prendre le volant, il ne savait pas pourquoi mais ça le détendait. Il savait qu'il ne risquait que sa propre vie car il ne croisait personne sur ces routes de campagne. Il a pris un virage à droite comme si c'était le dernier, trop vite, et a mordu le bas-côté de la voie de gauche, venant cueillir le jeune homme qui s'y était réfugié avec sa mobylette en voyant arriver en face de lui le camion zigzaguant.

Un garagiste passe quelques temps après l'accident, et, voyant les secours affairés au bord de la route, s’arrête pour proposer son aide, aller chercher sa dépanneuse pour sortir un véhicule accidenté, ou quoi que ce soit. Il s’aperçoit alors que c'est son fils qui est mort dans le fossé. Sa vie s'arrête, son fils devait reprendre le garage dans quelques années. Ses trois sœurs sont éperdues de souffrance. La grande vient d'être (fille-)mère, la seconde, ma mère, se marie le mois suivant dans l'ambiance que l'on imagine, la troisième a douze ans et son grand frère était son meilleur ami.
49 ans plus tard et démente, sa mère ne peut pas prononcer son nom sans avoir les larmes aux yeux.
« toucher le fond c’est bien
en redéfinir la profondeur c’est mieux »
c’est ce que je pense des gens qui se gargarisent de leurs exploits de mongolo en pensant impressionner les autres
J'en ai une aussi pour vous tiens.

Ma mère avait 10 ans à l'époque, un fils de pute qui n'a sûrement jamais eu ce qu'il méritait roulait lui aussi bourré (bizarre non c'est un hasard peut être ?) et a grillé un feu rouge, tuant sur le coup la maman de ma mère et blessant ma mère qui en garde encore aujourd'hui des cicatrices intérieures.

Du coup j'ai été sensibilisé à ça et j'ai absolument aucun respect pour les gros connards qui pensent qu'à leur gueule quand ils prennent le volant.
Si un drame arrive à un de mes proches à cause d'un énergumène comme ça il est hors de question que j'attende que la justice décide qu'utiliser une voiture pour tuer quelqu'un est une circonstance atténuante.
Sans parler du mal que tu peux faire a tes proches en t'enroulant tout seul comme un grand autour d'un arbre, mon cousin s'est buté comme ça quand il avait 18 ans, pas d'alcool, il a juste voulu faire le pilote, sa mère s'en remet toujours pas 22 ans plus tard, elle enchaîne les dépression et a fait plusieurs TS au fil du temps.
Ça a déclaré la schizophrénie de son frère aussi qui a mis sur la gueule d'a peu prêt toute la famille pendant des crises (bon après quelque chose d'autre l'aurait sans doute déclaré tôt ou tard mais ça reste lz point de départ.
Après si tu as envie de mettre ta vie en jeu, va au moins sagement jouer a la roulette russe au fond d'un puits.
J'en ai 2 aussi témoignages :

24 Décembre, 22h30, un de mes meilleurs pote est chez sa sœur, à mangé là-bas pour donner les cadeaux à ses nièces. Il part après quelques verres. Fatigué de sa journée de travail, avec l'alcool il s'endort. Sa voiture fonce tout droit, croisant la route de celle d'une infirmière qui sortait de l'hôpital, que je connaissais aussi. Les deux sont mort sur le coup.
Le lendemain je me reveil, ma copine (ptin j'ai les larmes qui monte en écrivant ca...) et mon père en pleur dans le salon. Il me regarde sans dire un mot pendant 5 minutes au moins, me prennent dans leurs bras, pas de joyeux Noël rien. Au bout de 5 minutes ma copine lâche : Désolé, roco (son surnom) est mort cette nuit dans un accident. Peut après c'est le téléphone de ma copine qui sonne. Sa mère l'appel pour lui annoncer la mort de l'infirmière elle aussi dans un accident. Et 3 ème appel, on apprend que Roco s'est endormis, et à tué une femme en lui rentrant dedans, c'était un de mes autres amis qui foncé à l'hôpital car sa copine accouché, il n'est pas arrivé à temps, il est passé sur les lieux de l'accident et à vu notre meilleur pote, au milieu de la route, la tête écrasé sur le sol. Pas de ceinture, alcool, fatigue : Combo fatal. Aucune présentation du corps possible, moi je suis pas attaché au corps, mais autour de moi plein de gens dans l'impossibilité d'y croire, et d'entamer un deuil rapidement. Le 30 décembre on l'enterre, tout les jeunes du villages sont là, demain on est censé faire la fête, c'est le nouvel an, mais cet année là le cœur n'y sera pas.
12 ans après bah j'en pleur en ecrivant ses lignes, j'ai stoppé l'alcool sauf rare exceptio, je suis dans la prévention, on dors tous chez les un ou chez les autres quand on bois quelques verres, et chaque 24 décembre à 22h30 mon cœur se déchire, et j'allume une bougie. Quand à sa famille, sa sœur en particulier qui s'en veux de l'avoir laissé partir, ils sont ravagés.

Deuxième histoire 3 potes à moi sortent d'un bal en Ardèche, sortit de route, voiture broyé, 2 corps éjecté, le troisième attaché s'en sortira. Le corps d'y conducteur est une vrai boucherie. Les pompiers du village arrivent avec un VSAB. 2 hommes une femme se trouvent à son bord, les deux parents du conducteur et un autre pompiers. Les pompiers de mon village et des villages alentours sont appelé, il a fallut prendre en charge le survivant, les deux parents, le père s'étant bousillé une jambe et un bras en frappant et hurlant sa douleur contre la voiture qui a tué son enfant, son fils unique (A la maman aussi, ils sont marié depuis leurs 20 ans). Aujourd'hui ce sont 2 zombies, ils ont arrêté de vivre.

Bref soyez prudent.
Il a delete avant de repartir boire ses rinces merde ?
@Pronta: massneg de son post
Les gens qui n’ont pas de reculs
Ce commentaire a reçu trop de votes négatifs.
@Enlongetenlarge: t'es qu'un con sans fond gros!
Ce commentaire a reçu trop de votes négatifs.
Tkt je vais passer le permis gros cube et acheter une Yamaha YZF 750. Juste pour t’entendre pleurnicher.
@Enlongetenlarge: vas te faire voir. Tu aurais bien le droit d’etre depressif ou que sais-je, mais là tu es un gros sac a merde. Flingues toi merci, y a assez de monde sur terre, tu nous encombres.
@Enlongetenlarge: Mon compte est trop récent, je ne peux pas neg, et depuis que je suis revenu sur le site, c'est le premier com que je veux neg.

Donc je te le dis ici : Nique bien tout tes grands morts sale fils de catin, petite merde, déchet de la race humaine.

Prend une boîte de xanax complet, avale la avec une bouteille de l'alcool de ton choix, prend ensuite au choix une corde, un flingue, ou un couteaux, mets toi dans un endroit où personne te trouvera, et fou toi en l'air tout seul.

Je te dirais bien de te faire aider, qu'il y'a des endroits pour te soutenir, que tu peux te faire accompagner, et que je peux te conseiller sur qui aller voir, mais tu te foutrais de ma gueule comme tu le fais avec les autres.

Alors va mourir si c'est ton souhait, mais fait le seul.
@Enlongetenlarge: on s'en branle trouve un joli platane et fonce droit dedans
Chargement...
Chargement...
Chargement...