Souyefest #1

Eh bah j'ai fait 16h de route ce week end dans une voiture sans clim pour passer 16h dans l'trou du cul du monde pour assister au premier Souyefest.
Incroyable.
L'ambiance sur scène était au top, tous les souyons sont des amours, l'organisation était exemplaire pour un festival qui fait sa première édition et qui se veut pourtant bordélique...
Pour ceux qui connaissent un peu, Biffty et Julius (les organisateurs & musiciens) ont pas arrêté de faire le tour du site avant de jouer pour tirer sur tout ce qui se fume, et ils sont venus faire la fête jusqu'à 5h du matin au camping avec les festivalers.
J'ai hésité entre ça et le Download, mais quand je vois tout le monde qui chiale que le Download est tout pourri, je regrette pas d'avoir choisi le Souyefest, et j'y retournerai l'an prochain sans hésiter!

Et j'espère bien vous y croiser

TL;DR: Le Souyefest, une multinationale en devenir

Souyefest #1
Poster un commentaire
Andr0weed
Andr0weed
6 ans

Très intense ! 10h de route pour ma part ce weekend, mais ca valait le coup. Dédicace au souyon qui balancé le son jusqu'au matin dans le camping, et Biffty, qui a défendu son festival jusqu'a 5h !

anonyme
anonyme
6 ans

Je les aime pas trop, j'adhère pas au délire, mais c'est cool qu'ils aient tourné avant de jouer et après sur le camping, bonne ambiance !

Bawb
Bawb
6 ans

@J100591: C'est vrai qu'ils sont un peu à part.. Par contre ce sont des mecs en or, et l'ambiance était garantie, j'ai pas été déçu!

Lebowski
Lebowski
6 ans

@Bawb: t'es un punk ou tu l'es pas

Cette page est réservée aux ADULTES

Tu es sur le point d'accéder à un site web qui contient du matériel explicite (pornographie).

Tu ne dois accéder à ce site que si tu as au moins 18 ans ou si tu as l'âge légal pour visionner ce type de matériel dans ta juridiction locale, l’âge le plus élevé étant retenu. En outre, tu déclares et garantis que tu ne permettras aucun mineur à d'accéder à ce site ou à ces services.


En accédant à ce site, tu acceptes nos conditions d'utilisation.