Psg - Arsenal donc. Je croyais pas si bien dire en parlant d 'attardés. Mais bon ça fait plaisir de voir de """"""""""vrais""""""""" parisiens exprimer leur joie... Avec des cris d'animaux.
Ça se comporte comme des singes et ça crie comme des singes mais t'as pas le droit de dire que c'est des singes...
Faut comprendre, on a déjà eu des supporters "anglais" qui ont tout cassé alors faut les décourager de recommencer...
heula tu risques plutôt de faire une course au plus abruti dans cette histoire, vu les champions qu'on a des 2 cotés de la manche. n'oublie pas des crétins en rouge contre des salops en bleu comme dit Renaud
