Dans le style de web-comics a l'humour déjanté et même " trash " on retrouve des séries comme le ninja blanc ou Dolan le canard
J'ai pour projet de créer une rubrique "BLOG BD" ou "Web-comics"
je suis contraint pour l'instant a poster sur d'autres rubriques en espérant avoir votre soutiend
je ne vois pas en quoi ne pas comprendre les initial d'une phrase est Byzare. si je te dis "jdvc" tu comprend de quoi je parle ? si non ben voila c'est pareil.
J'vois bien que t'essayes de me dire quelque chose mais va falloir y mettre les formes, j'ai rien pigé
-_- bon j'ai compris faut pas trop forcer . Envoi moi juste le lien du premier post de ce comic et je retirerais celui ci ok? :)
T'es complètement largué par contre :
"J'ai pour projet de créer une rubrique "BLOG BD" ou "Web-comics"
