Chargement...
Allez viens, on est bien !
Inscription / Connexion :
Google
Nouveaux Populaires Likes Favoris
plus
Tous les groupes Créer un groupe
Conditions générales d'utilisation Cookies



[HELP] Star citizen gameplay

Bonsoir à tous, désolé pour la box que je supprimerai plus tard mais je viens de me remettre sur Star citizen et j'ai beaucoup de mal a m'y faire au niveau du contrôle du vaisseau.
Sur Elite Dangerous j'arrive a trouver du plaisir a piloté mais sur citizen rien a faire, je trouve cela limite injouable. C'est pour cela que j'aimerais savoir si quelqu'un ayant joué aux 2 jeux pourrait m'accordé un peu de son temps pour éclaircir certaine chose sur le jeux de Robert (de préférence sur teamspeak pour que ce soit plus simple) avant de prendre la décision de revendre mon compte ou non.
Merci d'avance !
Connectez-vous ou ouvrez un compte pour poster un commentaire.
Je vois pas ce que tu trouves injouable? je trouve le pilotage sur star citizen plus "simple" que sur ED. le seul truc qui me perturbe un peu c'est qu'on peut pas backpedal sur SC :(
zigo
op
@Claz: Pour le coup moi c'est complètement l'inverse. Je ne sais pas si c'est du au faite que ce soit encore une alpha mais des fois j'essaye de "straff" avec le vaisseau a droite ou a gauche et rien a faire ca reste comme "bloqué" je comprend pas pourquoi :/
Le meilleur moyen de s’entraîner c'est le combo clavier/souris, c'est moins immersif qu'un joystick mais c'est beaucoup plus précis et réactif. Il y'a aussi le fait de jouer entre les modes couplé/découplé qui demande un peu de prise en mains. Après à la base le jeu est orienté pilotage mais proposera beaucoup d'autres choses à faire et d'autres vaisseaux que les chasseurs nerveux qui sont proposés actuellement.
zigo
op
@Zeptow: Je joue au clavier et a la souris aprés les modes couplé/découplé sur ED j'arrive a maitrisé mais la sur SC c'est horrible. Je pilote un 325a et j'ai l'impression que c'est un croiseur de l'empire tellement les virages sont difficiles a prendre etc et ce que je comprend pas c'est que il y a quelque mois quand je jouais je trouvais ça beaucoup plus jouable...
@zigo: Beaucoup de gens se plaignent effectivement de leur difficulté à exécuter des virages ou du fait que le red/black-out arrive trop rapidement. Mais ce que la majorité des gens à tendance à oublier c'est que les vaisseaux de type speeder fonce à des vitesse ahurissantes (presque 800 km/h pour le 325a en SCM) donc forcément quand on essaye de faire un virage serré en mettant plein gaz ça marche moyen.
Repose donc cette question sur le g/starcitizen, qqun volera a ton secours :)
C'est vrai que SC est bcp plus réaliste niveau modèle de vol, et donc pour certain plus difficile à prendre en main. Fait toi la main sur Arena Commander la ou le jeu est fluide, en coop en mode vanduul swarm, et tu verra c'est que du bonheur :)
zigo
op
@PedowJackal: j'ai essayé de le posté dans le groupe SC mais dans la barre de recherche pour assigner le groupe il n’apparaissait pas même en frappant les premières lettres. Ont ils changé quelque chose au niveau du pilotage depuis la dernière fois que j'avais joué il y a quelque mois ? Parce que comme dit dans un précédent commentaire je trouvais le jeux beaucoup plus jouable avant je comprend pas pourquoi j'en chie autant maintenant =(
@zigo: http://choualbox.com/g/starcitizen

Oui, le mapping des contrôles ont changer. Le modèle de vol est un modèle physique maintenant. Les sensations dépendent maintenant du poids, de la géométrie de ton vaisseaux ainsi que des propulseurs équipés. Il est vrai que sur certain vaisseaux, cela ce ressent beaucoup plus !

Je fait une box sur le re-mapping des touches, ça peu aider certains
Chargement...
Chargement...
Chargement...