Chargement...
Pokémon Trading Card Game Online

Hello les Chouals !

Je me remet à PTCGO après un petit temps off et j'aimerais savoir si il y a des joueurs parmi vous. Limite si il y en as qui veulent échanger leurs cartes je suis preneur !

En attendant si il y a des fans de Pokemon je vous rappel que ce jeu est gratuit, c'est un F2P (enfin peut être un P2W d'ailleurs)
Pokémon Trading Card Game Online
Connectez-vous ou ouvrez un compte pour poster un commentaire.
kevin , go au lit
J'ai des cartes premières édition neuves dans un placard. Avec les images brillantes, mackogneur, lokhlass, etc (mais pas dracaufeu).
Ça vaut de l'argent ?
@AnonymHoumous: si elle sont neuves et dans un très bon état ça peut valoir un peu après ce qui vaut le plus c'est les paquets encore scellé mais il n'en existe que très peu
P2W non. Après si t'aimes jouer à un jeu dans lequel 70% du boulot est fait par le RNG et le match-up (et encore plus à haut niveau où le skill des joueurs est équivalent), libre à toi. Je déconseille fortement, j'ai mis trop de temps à me rendre que j'étais entrain de le perdre.
Commentaire supprimé.
@Gooby: bah P2W dans le sens où le matchmaking est tellement mal foutu que tu es susceptible de tomber contre un mec avec un deck ultra péter car le mec à ouvert une tonne de booster alors que toi tu as galéré avec le peu de booster que t'offre le jeu :(
J'y rejoue de temps à autre, seulement pour me remémorer que le jeu consiste à qui à la plus grosse / le plus grand nombre de EX ULTRA machin mes couilles. Super jeu, mais j'ai pas les bonnes cartes !
@Polowan: C'est pénible, mais il y a des stratégies pour contrer ça. Il y a des pokémons avec des attaques ou des passifs anti-pokémons EX. Sinon, j'utilise une tactique assez fourbe pour gagner contre les utilisateurs de pokémonx EX en utilisant des pokémons normaux : un deck Marche Nocturne. C'est pas trop dur à faire (quoique certaines cartes précises doivent êtres possédées, y compris un Shaymin EX).

Le principe ? Défausser, défausser et encore défausser ... son propre deck. Le but étant de jarter dans la défausse un maximum de pokémons qui connaissent l'attaque Marche Nocturne. L'attaque Marche Nocturne inflige 20 dégâts multipliés par le nombre de pokémon dans la pile de défausse avec Marche Nocturne. Tu jartes une dizaine de pokémons dans la pile de défausse et hop, ton petit Statitik à 30PV claque des attaques à 200 chaque tour. N'ayant quasi que des pokémons de base dans ton deck, l'adversaire prendra les récompenses 1 par 1, quand toi tu les récupèreras 2 par 2.

Les seuls faiblesses de ce deck sont :

- La malchance : Tu ne pioches pas tes cartes d'accélération dans le bon ordre ou loupes trop de lancers de pièce ? C'est foutu.
- Si le placement n'est pas assez rapide, tu n'auras pas le temps de rattraper le retard sur l'adversaire et ça sera une défaite.
- Tomber sur un mec avec un pokémon immunisé aux dégâts des pokémons de base, car la majorité des utilisateurs de Marche Nocturne sont des pokémons de base.. Ça m'est arrivé quelque fois que des joueurs en jouent et me niquent ma partie comme ça (Hello Némélios mâle de mes couilles).
- Les decks destructeurs de banc. Avec des Statitik à 30PV et des Mew à 50PV, ils peuvent vite tomber face à des attaques qui ciblent le banc.
- Faire attention à son Shaymin EX. Un petit Lysandre pour le forcer à venir sur le terrain, le mettre KO et hop, l’adversaire pioche deux récompenses. Ne pas hésiter à le reprendre en main pour éviter ça (Utiliser la carte Dresseur A.Z).
- Tomber face à un adversaire qui utilise aussi ce type de deck. C'est à celui qui fera le premier KO qui l'emportera.

Par contre si tu te places, c'est jouissif de rosser les kikoo kévin et leurs 35 Mewtwo/Alakazam EX. Beaucoup ragequit même les combats dès qu'ils voient que tu poses un Statitik en pokémon actif ou sur le banc.
@PsychoBear: hum intéressant ton build ! File ton pseudo IG et ton deck aussi ! Le mien : Snyps95
@Snyps9578: Je t'ai envoyé une demande d'ami. (Mon pseudo est AkumaBear)
@PsychoBear: le deck fonctionne en versus ? Comme il est passé en étendu je ne sais pas si ils sont compatibles en versus
@Snyps9578: Bien sûr, j'ai encore joué hier.
Chargement...
Chargement...