La guilde d'Antindra #2 : NIGERUNDAYO!
Seconde soirée de ce JdR choual. Et quel soirée.
De "nouveaux" aventuriers entrent en lice : Laupaiz le nain gitan (Podrear), Estaniel Rauffenstein le répurgateur (Amasec), Grizmatre l'orc bagarreur (Griwioz), Nirol'nym le draw assassin (goodlooser) et enfin l'Âne. Oui oui, celui qui est copain avec un ogre vert et qui sur-kiff les oignons, celui-là même (Puke).
Après avoir passé un sacré temps à la guilde, fait chier tout le monde et tabassé un ogre random, les aventuriers partent enquêter dans un manoir délabré, dont le propriétaire ne donne plus signe de vie, de même pour les serviteurs. Le groupe y pénètre donc, et se rend très vite compte que cet endroit semble comme hanté. Des statues se meuvent de leur propre chef, et des goules ultra-costaudes se terrent dans les recoins sombres de chaque pièce. Les aventuriers trouvent un moyen de combattre ces deux types de créatures : maraver le gueule des goules pour leur arracher la tête et la déposer en face des statues afin que celles-ci cessent de bouger.
Après avoir parcouru tous les étages de la battisse, combattant nombre de goules (l'une d'entre elles faisant au passage pleuvoir les dents du répurgateur), les aventuriers arrivent enfin au grenier, et sont pris d'effroi par le spectacle montré : une enfant est responsable de ce merdier, enchaînant les sacrifices "sur les ordres de son père". A ce moment, deux clans se forment : ceux voulant buter cette sale gamine, et celui voulant sauvant cette enfant innocente. Les tensions se dissipent en un instant lorsqu'il se rendent compte du véritable but de ces sacrifices : l'invocation d'un démon. Tous se BARRENT au galop du manoir, parce que nik tou on est pas venu pour taper du démon bordel de merde. Ils partent donc du village, laissant celui-ci à la merci du démon et emportant la gamine au passage.
Arrivé à la guilde, c'est la panique : et v'là que ça monte sur les tables, que ça gueule qu'il y a des invocations démoniaque, qu'il faut égorger puis violer l'enfant dans l'ordre que tu veux, qu'il faut monter une croisade... Putain cette fin était anarchique.
Bon, prochaine session Vendredi 23 à 21h, qui veut jouer ? EDIT : ça y est c'est plein. Vous êtes des rapides les mecs.
Ah, et la session a été enregistrée, il manque seulement la première demi-heure (c'est con c'est la meilleure) où Puke nous révèle tout son talent d'imitation.
Laissez faire les pro ! Avec not' druide et sa main (oui pas'qu'il en a plus qu'une) et not' team de Kompèt on va tou krabouiller ! Waaaagh !
Tu ne dois accéder à ce site que si tu as au moins 18 ans ou si tu as l'âge légal pour visionner ce type de matériel dans ta juridiction locale, l’âge le plus élevé étant retenu. En outre, tu déclares et garantis que tu ne permettras aucun mineur à d'accéder à ce site ou à ces services.
En accédant à ce site, tu acceptes nos conditions d'utilisation.