J'ai participé à la Run in Lyon aujourd'hui...
...et c'était ma première course. Franchement, avant d'y aller, j'étais pas sûr de kiffer, mais ça fait quand même un bon moment que je cours et je me suis dis que c'était à tester.
Bah putain, c'est de la balle. C'est bon enfant, mais quand t'es dans les starting-blocks, t'as qu'une envie, c'est de commencer à galoper. T'es galvanisé par la foule, galvanisé par les personnes devant toi, les darons qui t'encouragent comme si t'était leur gamin, les gamins qui tendent leurs mains comme si t'étais un joueur de l'EDF et tout ça en plein cœur de la belle cité de Lyon.
J'ai passé la ligne d'arrivé, j'ai pété mon score perso en courant 10k en 45mins, une petite mamie de l'orga s'est approchée de moi pour me passer une médaille comme si j'avais accompli un exploit, de jeunes filles lâchaient leurs plus beaux sourires en distribuant des bouteilles de Vittel et des bananes...
J'ai fini devant une pinte avec 2 potes qui étaient venue me soutenir. Je recommence l'année prochaine les yeux fermés (même si ce sera peut-être plus compliqué pour courir).
Aujourd'hui était un bon jour.
Cette année si de ouf, je me suis blessé le genou il y a quelques temps, mais tête de mule "moi une salope si je le fais pas".. Coucou le kiné !
Mais franchement le semi, si tu cours de temps en temps, c'est vraiment pas trop compliqué. Tes entrainements vont juste t'aider à la faire sans trop en chier, mais tu le fais 100% je pense si t'es à l'aise avec le 10km.
Ah merde, ça doit piquer un peu en ce début de semaine oui. Oui j'imagine, le max que j'ai fais c'est 16k, c'était ok mais c'est juste que je me fais chier à un moment donné, surtout quand je vais courir après le boulot et que j'ai une dalle pas possible
Mais exactement ! C'est pour ça que j'émettais quelques réserves, j'aime me couper du monde en courant. Mais là franchement, j'ai découvert un sacré truc, que des gens bienveillants, qui se réunissent autour d'un truc simple mais tellement festif. Les parfaits inconnus qui t'encouragent putain... Un régal !
pour moi courir c’est clairement un truc de solitude et même d’introspection. mais j’avoue que les ambiances de course sont toujours sympas et j’ai adoré celles auxquelles j’ai participé.
bien joué gros !
c’est une vanne par rapport aux yeux fermés. Ça me fait mal de l’expliquer, mais c’est qu’elle était pas dingue 😭
Ah mais merde. non elle était cool, mais j'ai manqué de vigilance. Je ne l'ai pas vu venir.
On en parle de courir sur du macadam et n'avoir plus de ménisques à 45 ans ?
Tu ne dois accéder à ce site que si tu as au moins 18 ans ou si tu as l'âge légal pour visionner ce type de matériel dans ta juridiction locale, l’âge le plus élevé étant retenu. En outre, tu déclares et garantis que tu ne permettras aucun mineur à d'accéder à ce site ou à ces services.
En accédant à ce site, tu acceptes nos conditions d'utilisation.