Chargement...
Menu Groupes
Bons Plans
Connectez-vous ou ouvrez un compte pour poster un commentaire.
Les valeurs du Rugby...

Vous pouvez pas comprendre.

Ovalieeeeeeee, ovalie, ovalie, ovalieeeeeeeee...
@kylon: Feiho triggered !!
@Mobster: Boarf. J'aime beaucoup le rugby aussi. Mais j'ai toujours eu du mal avec certains rugbymen.
Certains ont oublié que le combat se termine une fois qu'on a quitté le terrain.
@kylon: Les mecs sont vexés au plus profond en même temps 340 jours sans aucune victoire, des matchs de merde. Un petit verre et des supporters un peu casse couille ça peut vite partir
@kylon: effectivement je comprends pas.
25 ans que je joue au rugby et les rares bagarres ou embrouilles en boîte ou dans les bars que j'ai pu vivre n'avaient strictement rien à voir avec le fait que je joue au rugby. Si j'avais fait du curling ça aurait été la même chose.
Là pour les joueurs en cause il n'y a rien d'excusable, mais il faut noter quand même que ce sont des joueurs sous pression qui subissent des remarques à longueur de temps notamment à cause des mauvais résultats. Rugbymen ou pas, à un moment ça pète.
@RobiNoob: Ils ne peuvent s'en prendre qu'à eux même.
Moi aussi je suis frustré quand Madame kylon a les anglaises et que j'ai pas fait de câlins pendant 1 semaine. C'est pas pour autant que je vais aller violer la petite stagiaire... Même si elle mérite la petite...

La frustration a ses limites.
@Mari0: Encore une fois. C'est humain et je peux le comprendre.

Puis de toi à moi c'est du taunt gratuit envers mes potos rugbymen. Je me régale tout autant de voir un match de rugby et un match de foot.

Pour autant, j'ai pas mal de potes rugbymen qui sont...comment dire..."brutes de décoffrage": ils réfléchissent pas et foncent dans le tas.

Ça reste des gros nounours mais qui peuvent vite t'amener au pays des bisounours s'il viennent à te piétiner.

Qu'on soit bien d'accord, ça aurait pu arriver aussi à des footeux qui se seraient pris le bec en boite.
@Raze: Aucun rapport. Peut être la frustration évoqué par RobiNoob et encore.
@kylon: Pour une fois que les footballeurs n'ont pas le monopole de la connerie. Après, le traitement médiatique n'est pas le même. Imagine ça avec l'équipe de France de foot et on a un petit Knysna.

Et bordel j’espère qu'on va gagner au moins un match durant ce tournoi des 6 nations.
@Mobster: Tranquille il y a l'Italie....
Remarque on est capable de les laisser gagner
@Mari0: oui enfin tu joues pas au rugby au même niveau qu'eux, avec la même pression, il faut comparer ce qui est comparable (à moi si que si au quel cas je n'ai rien dit)
@RobiNoob: C'est bien ça le problème.
@Mobster: Ça me ferait mal de finir derrière eux au classement mondial.
@Mobster: Putain la même. J'ai ragé devant ma télé moi aussi ce week end.

Bon j'ai excusé face à l'IRLANDE parce qu'ils avaient l'envie ces cons. Et puis le Drop de Sexton....rien a dire si ce n'est magnifique...

Mais putain, contre l'écosse, on mène jusqu'à la 65 eme pour se prendre deux pénalités en fin de match à cause d'une indiscipline folle.

Au moins un petite victoire svp...toute petite.
@difoof: c'est justement ce que je dis. Ils ont beau être professionnels ils restent des hommes et malheureusement quand ça pète et que t'es rugbyman professionnel tu fais du dégât et c'est d'autant plus regrettable....
@kylon: la vraie faute professionnelle c'est pas l'hypothétique bagarre dans le bar, c'est de se prendre autant de pénalités largement évitables à l'entrée de nos 22.
@MonsieurCanard: et Di Meco.

Un running gag dont je ne ma lasse pas.
@kylon: Exact, une des rares émissions rugby qu'elle est bien à écouter
@kylon: Pour le moment il y a aucun retour sur ce qu'il s'est réellement passé. autant c'est les supporters écossais qui s'en sont mis plein la gueule et qui ont cherché la merde aux joueurs. ils ont le droit à la présomption d'innocence quand même. Des bagarres de bars il y en a tout les jours et on en fait un foin des que ca touche des "célébrités".
@ActionMan: Bah là les joueurs viennent de revenir en France certains ont la tronche éclaté et d'autres sont encore là-bas
https://www.rugbyrama.fr/rugby/xv-de-france/2017-2018/iturria-et-palis-blesses-des-bleus-absents-a-orly_sto6611349/story.shtml
@RobiNoob: On en sera plus demain de toute facon
un bon clic bait à la RugbyDrama quel bon site de merde, ils feraient mieux d'aller prendre des cours d'orthographe là bas les journalistes là bas plutôt que de déblatérer de la merde
Si ce comportement de footeux est avéré c'est déplorable.
@Schloren: Il y a suspicion d'agression sexuelle aussi a priori
@Schloren: Les footeux ne se battent pas, ils tombent, roulent, pleurnichent en cherchant l'arbitre du coin de l’œil.

Edit: Tiens on vexe des footix...
@Daboulganiech: Ou des mecs que les généralisations fatiguent (ce n'est pas moi qui ai neg au passage)
@Rorzoob: Si on peut même plus généraliser aussi...
@Daboulganiech: C'est un peu gênant de lire et relire les mêmes commentaires dégradants, en plus d'être faciles, sur un sport dont je rappelle que les contacts ne sont, si ce n'est interdits, très limités. Les comparaisons avec le rugby sont donc au mieux déplacées, au pire très stupides.
@Rorzoob: Mais ça a toujours été l'opposition entre ces 2 sports, c'est facile, c'est gratuit, faut pas tout prendre au 1er degré non plus.

mais ça empêche pas que plus ça gagne de fric, plus ça se roule facilement par terre.
@Daboulganiech: Moi ce qui me fascine c'est cette pseudo obligation de dénigrer le foot quand on est fan de rugby, et vice-versa. Puis maintenant on peut ajouter le basket dans le débat puisque les gens commencent à s'y intéresser.
@Spara: Perso je vois pas le "et vice-versa", j'ai vraiment l'impression que c'est unilatéral comme comportement
@TheDude: T'as jamais entendu de vannes sur le soi disant QI des joueurs de rugby? Comme quoi il faut forcément être retardé pour aller plaquer un gonz de 90kg?
J'avoue que je les entend moins souvent que les "footeux = pédales" mais ça arrive quand même de temps en temps.
@Spara: Bah pas venant de footeux non, je pense qu'ils sont trop occupés à se tailler entre eux ¯_(ツ)_/¯
@Spara: Donc on peut se foutre continuellement de la gueule du Nord Pas de Calais à base de consanguinité et d'inceste, on peut se foutre continuellement de la gueule des parisiens et de la neige, on peut se foutre continuellement de la gueule des bretons petits et alcooliques, on peut se foutre continuellement des belges, on peut se foutre continuellement de tout un tas de trucs, mais surtout pas du foot ? Hey ho faut atterrir là un peu...

Et j'ai fait longtemps du basket, on arrêtait pas de se faire chambrer par le hand sous prétexte que tout contact est interdit, et ça m'a pas fait un 2ème trou au cul, faudrait voir à arrêter d'être des victimes à chaque fois qu'on vanne les footeux.
@Daboulganiech: Wé, en fait je parle pas du fait que le foot se fasse taper dessus, ni de se chambrer entre potes, ni des blagues que tu évoque avant. Je dis juste que j'ai l'impression que beaucoup de gens, dès qu'ils se mettent à bien aimer un sport, se sentent obliger de rabaisser tous ceux qu'ils ne pratiquent / regardent pas, sans prendre la peine de s'y intéresser, et je trouve ça un peu con.
Ça à rien à voir avec faire sa victime, et je suis très loin d'être un SJW.
Autres
Chargement...
Chargement...
Chargement...
J'accepteCe site utilise des cookies pour vous assurer d'obtenir la meilleure expérience sur notre site. En savoir plus