effectivement je comprends pas.
25 ans que je joue au rugby et les rares bagarres ou embrouilles en boîte ou dans les bars que j'ai pu vivre n'avaient strictement rien à voir avec le fait que je joue au rugby. Si j'avais fait du curling ça aurait été la même chose.
Là pour les joueurs en cause il n'y a rien d'excusable, mais il faut noter quand même que ce sont des joueurs sous pression qui subissent des remarques à longueur de temps notamment à cause des mauvais résultats. Rugbymen ou pas, à un moment ça pète.
Encore une fois. C'est humain et je peux le comprendre.
Puis de toi à moi c'est du taunt gratuit envers mes potos rugbymen. Je me régale tout autant de voir un match de rugby et un match de foot.
Pour autant, j'ai pas mal de potes rugbymen qui sont...comment dire..."brutes de décoffrage": ils réfléchissent pas et foncent dans le tas.
Ça reste des gros nounours mais qui peuvent vite t'amener au pays des bisounours s'il viennent à te piétiner.
Qu'on soit bien d'accord, ça aurait pu arriver aussi à des footeux qui se seraient pris le bec en boite.
Pour une fois que les footballeurs n'ont pas le monopole de la connerie. Après, le traitement médiatique n'est pas le même. Imagine ça avec l'équipe de France de foot et on a un petit Knysna.
Et bordel j’espère qu'on va gagner au moins un match durant ce tournoi des 6 nations.
oui enfin tu joues pas au rugby au même niveau qu'eux, avec la même pression, il faut comparer ce qui est comparable (à moi si que si au quel cas je n'ai rien dit)
Putain la même. J'ai ragé devant ma télé moi aussi ce week end.
Bon j'ai excusé face à l'IRLANDE parce qu'ils avaient l'envie ces cons. Et puis le Drop de Sexton....rien a dire si ce n'est magnifique...
Mais putain, contre l'écosse, on mène jusqu'à la 65 eme pour se prendre deux pénalités en fin de match à cause d'une indiscipline folle.
Au moins un petite victoire svp...toute petite.
Pour le moment il y a aucun retour sur ce qu'il s'est réellement passé. autant c'est les supporters écossais qui s'en sont mis plein la gueule et qui ont cherché la merde aux joueurs. ils ont le droit à la présomption d'innocence quand même. Des bagarres de bars il y en a tout les jours et on en fait un foin des que ca touche des "célébrités".
Bah là les joueurs viennent de revenir en France certains ont la tronche éclaté et d'autres sont encore là-bas
https://www.rugbyrama.fr/rugby/xv-de-france/2017-2018/iturria-et-palis-blesses-des-bleus-absents-a-orly_sto6611349/story.shtml
Donc on peut se foutre continuellement de la gueule du Nord Pas de Calais à base de consanguinité et d'inceste, on peut se foutre continuellement de la gueule des parisiens et de la neige, on peut se foutre continuellement de la gueule des bretons petits et alcooliques, on peut se foutre continuellement des belges, on peut se foutre continuellement de tout un tas de trucs, mais surtout pas du foot ? Hey ho faut atterrir là un peu...
Et j'ai fait longtemps du basket, on arrêtait pas de se faire chambrer par le hand sous prétexte que tout contact est interdit, et ça m'a pas fait un 2ème trou au cul, faudrait voir à arrêter d'être des victimes à chaque fois qu'on vanne les footeux.
Wé, en fait je parle pas du fait que le foot se fasse taper dessus, ni de se chambrer entre potes, ni des blagues que tu évoque avant. Je dis juste que j'ai l'impression que beaucoup de gens, dès qu'ils se mettent à bien aimer un sport, se sentent obliger de rabaisser tous ceux qu'ils ne pratiquent / regardent pas, sans prendre la peine de s'y intéresser, et je trouve ça un peu con.
Ça à rien à voir avec faire sa victime, et je suis très loin d'être un SJW.