Chargement...
Espérer le moins pire...

Suite de ma box précédente : https://choualbox.com/O4yE8

Ma belle-mère a ouvert les yeux, mais elle n'a aucune activité cérébrale. Les médecins sont très pessimistes.

A l'heure actuelle, on attend demain pour avoir de nouveaux résultats.
S'il n'y a pas plus d'activité cérébrale que maintenant (càd zéro), ils la laisseront partir naturellement.
S'il y a une petite activité cérébrale de rien du tout, ils seront obligés de la garder en vie. Tel un légume.
Etre au porte de la mort sans pouvoir l'atteindre... Je n'ai pas de mot pour exprimer ça.

Du coup, à moins d'un putain de miracle du style Jésus Christ qui ressuscite, on espère le "moins pire"...

Des amis sont passés quand j'étais en pls, et l'un d'eux m'a dit que quand les médecins en arrivent à ce genre de diagnostique donné aux famille, c'est plus pour les préparer à la fin qu'autre chose.

Oui, j'étais en pls seul chez moi ; après avoir appris il y a un mois que mon père avait le cancer de la prostate, puis ma belle-mère que j'adore, et enfin - dernière nouvelle de cet aprèm - que le boulot ne souhaite pas prolonger mon contrat de travail (et donc qu'ils arrêtent ma période d'essai au 2 décembre)... Et bien ça donne un coup au moral.

Heureusement que j'ai des amis supers. Ce genre d'amis que je souhaite à tout le monde d'avoir.

Maintenant, j'essaie de voir les bons côtés : on est tellement au fond du trou qu'on est limite déjà prêts à remonter la pente.

Merci pour vos soutiens les gars, ça fait chaud au coeur de les recevoir. Même si j'aime pas vos sales gueules (la base, quoi).

Je vous aime.

(Non, pas toi, Superguerrier, faut pas trop espérer non plus).
Connectez-vous ou ouvrez un compte pour poster un commentaire.
Franchement tu te plains pour pas grand chose, tu te rends compte qu'ici il y a des mecs qui ont été bloqués sur la route aujourd'hui ?

Plus sérieusement je suis désolé pour toi et je te souhaite bien du courage, il y a des moments difficiles à passer dans la vie.
Indy
op
@Bruno_Radio: Tu m'as fait souffler du nez. J'ai de la morve partout, maintenant. En tant que barbu, c'est vraiment la galère, tu ne te rends pas compte, enculé !

Sinon merci mec !
@Indy: Depuis quelques semaines je peux faire partie du g/barbe donc je commence à me rendre compte. Ravi d'avoir pu égayer un petit peu ta soirée.
Honnêtement je te souhaite qu'elle ne reprenne aucunes activités cérébrales car il doit y avoir beaucoup trop de séquelles ... C'est terrible à dire mais je penses qu'il vaut mieux un gros chagrin maintenant que de vivre des années à dépérir mentalement aux côtés de ce qui fût un jour ta belle mère
Indy
op
@astronome: Entre vivre sa mort, et vivre l'attente de sa mort, on a vite fait le choix.
Ah euh. Je trouve pas de saloperie à te dire tellement la situation est pute.

Bah courage quoi. Prends de la fleur de bach
L'ami, je suis encore désolé pour cette épreuve pour toi et ta famille et je te souhaite tout le courage possible mais pour le côté possitif, j'ai traversé une phase de coma artificiel avec deux réveils; le premier je ne reconnaissait personne, un coup violent pour la famille et mon meilleur pote qui réalisé que 24 ans d'amitié n'était plus que dans un seul cerveau et plus dans deux. Mais les médecins ont dit à mes proches, laissez un peu de temps que ce dernier fasse sont office, et que je puisse me battre en silence afin de sortir de l'ombre: ce que j'ai réussi à faire deux jours plus tard, en me réveillant en pleine possession de ma tête. (je t'invite à lire ma Csb si tu est curieux sur les détails)

Tout cas pour te dire, que certes c'est très dur comme moment mais laisse un peu de temps à ta belle mère, car même si les toubibs y voient peu d'espoirs, elle se bat peut être de toutes ses forces à l'intérieur et le meilleur moyen de le savoir est de patienter un peu.

Courage.
Je suis pas en état de réaliser tout ça aujourd'hui. Mais courage. Hésite pas si t'es pas loin de Lyon et que t'as besoin d'un truc
Je te souhaite sincèrement de parvenir à t'en sortir, ta situation est franchement très moche, j'ai même pas envie de troller.

Bonne chance mec.
Courage connaissance de l'internet !
Je t'envois des ondes positives mec !

courage
Courage gars
Je te connais pas, mais je t'envoie quand même tout mon soutien dans ces épreuves...

On a ni les mots, ni la notion pour beaucoup d'entre nous, pour te toucher autrement que par un bête soutien d'inconnus.

Des mots qu'on a dû te dire mille fois maintenant.

Mais à défaut d'avoir mieux, je te souhaite force et courage dans ce moment terrible de ta vie.
Le hasard est une pute qui tire avec un bandeau sur les yeux. Certains bouffent le karma qu'ils méritent, d'autres prennent dans la gueule pour pas grand chose.

J'espère que tu arriveras à te sortir de tout ça plus fort encore un jour, que tu feras de ces événements si dur des forces et de la volonté.
Courage à toi. C'est jamais facile ce genre de situation.
Mon Beau-Frère est dans le coma depuis trois semaines suite à un accident de voiture... C'est une attente atroce! je ne sais pas si c'est être lâche ou réaliste, mais j'aurais préféré qu'il ne s'en sorte pas...

Dans tous les cas, Bon courage pour la suite personnellement bien sûr mais aussi professionnellement.
Et ta femme enceinte qui t 'annonce que ce n'est pas toi le père après ?
Allez bon courage et sois fort, faudra remonter la pente pas le choix.
En fait une belle mère ça n'a pas d'activité cérébrale à partir du moment ou tu rencontres sa fille, donc rien d'alarmant.

Allez gros, haut les cœurs, ton père il a un cancer qui est très connu et assez facilement soignable, le taf suffit de traverser la rue, et la belle mère, aussi dur que ça puisse être, c'est sans doute la laisser partir qui sera le moins compliqué, pas que pour vous, mais pour elle aussi.

En espérant quand même rapidement au moins une bonne nouvelle sur le sujet qui va occuper madame encore 6 mois.
Vraiment courage !
Je t'aime moi aussi mon roudoudou. Courage
Le fric et le boulot ça vient et ça part. Ton temps en revanche ne fait que se barrer alors imo tu devrais te concentrer sur ce/ceux qui compte/nt vraiment pour toi; tu pourras toujours trouver un job plus tard bro, tu devrais pas laisser ça te plomber le moral en plus du reste.
Bon courage !
Quand une chaudière pète, t'as souvent toute la salle des machines qui rend l'âme avec...

Après comme tu l'as dit, on peut pas faire pire que l'arrêt total. Donc maintenant faut faire bosser les mécanos et avec un peu de chance et de temps, la rafiot va repartir.

Courage.

Je vais pas t'assomer avec ma gentillesse,à 23 ans je n'ai jamais perdu un membre de ma famille. Enfin pas physiquement.

Je peux juste te dire que si cette personne aime sa famille, je pense pas qu'elle voudrait que vous-vous torturés l'esprit.
à sa place c'est ce que je voudrais.
@Porcelet: moi je voudrais t'offrir un correcteur orthographique.
@Jimbolamouche: Désolé pourtant, je fais des efforts.
@Porcelet: t'as corrigé mais c'est pas encore ça. Edit je suis un connard, t'as rien corrigé en fait.
@Jimbolamouche: Et si gros batard tu m'expliquais là où sont mes fautes..
@Porcelet: Bon on est pas trop là pour ça, mais vu que tu demandes (c'est surtout syntaxique en fait).

Je ne vais pas t’assommer avec ma gentillesse, à 23 ans je n'ai jamais perdu de membre de ma famille. En tout cas pas physiquement. Je peux juste te dire que si cette personne aime sa famille, je ne pense pas que son souhait soit que vous vous torturiez l'esprit pour elle. Moi dans cette situation je ne le voudrais pas.

P.S : Courage Indy
@Helvind: merci j'avais la flemme
Chargement...
Chargement...