Not all heroes wear capes

Pendant la rencontre qui opposait Genk à Malines, c’est d’abord un juge de ligne qui s’est blessé. Comme le veut le règlement, il a donc été remplacé par le quatrième arbitre, Nicolas Laforge.

Un peu plus tard dans la rencontre, c’est le referee principal, Christoph Dierick, qui a jeté l’éponge. Nicolas Laforge a récupéré le sifflet mais il fallait le remplacer au poste de juge de ligne.

C’est là que le surréalisme entre en piste. Le speaker du stade a attrapé son micro pour demander s’il y avait "un arbitre présent dans les tribunes". Dans ces tribunes, Luc Bosmans, supporter de Malines mais aussi arbitre au niveau provincial. L’homme a senti que c’était son heure. Il a enfilé le maillot vert fluo des arbitres, a attrapé le petit drapeau et est vite allé se placer.

La semaine dernière, une situation similaire s'était présentée en Angleterre, pendant un match de seconde division entre Norwich et Preston North End. Dans ce cas là, un supporter avait dû récupérer la fonction de quatrième arbitre. Il avait notamment été ovationné en indiquant qu'il allait y avoir 10 minutes de temps supplémentaire...

Not all heroes wear capes
Poster un commentaire
PoloRalphLo

Ce rêve de gosse qu'il a du réaliser !

Commentaire supprimé.

Cette page est réservée aux ADULTES

Tu es sur le point d'accéder à un site web qui contient du matériel explicite (pornographie).

Tu ne dois accéder à ce site que si tu as au moins 18 ans ou si tu as l'âge légal pour visionner ce type de matériel dans ta juridiction locale, l’âge le plus élevé étant retenu. En outre, tu déclares et garantis que tu ne permettras aucun mineur à d'accéder à ce site ou à ces services.


En accédant à ce site, tu acceptes nos conditions d'utilisation.