Il bat sa femme et la prends en photo 6 jours avant son décès.
C'est moche de tomber sur un pareil fils de pute, que ça vous serve de leçon mesdames, laissez tomber les mâles bien virils, prenez un gringalet !
J'avoue avoir été un peu surpris, sans faire le fragile mais est-ce que l'image sert vraiment à l'information fournie ... mis à part le puteAclick je vois pas. Si c'est la seule raison Richard Hartley-Parkinson est un bien piètre "journaliste" surtout que c'est la première chose de l'article sans aucune prévention.
Apres je connais pas le site donc c'est potentiellement de la merde
Commentaire supprimé.
16 ans c'est plutôt la peine plancher ou celle demander par le procureur je pense. Il faut compter la possible différence avec la vrai peine et la possible réduction pour bonne conduite.
Rappelons que la Russie a autorisé les violence conjugales pour le "bon fonctionnement de la famille". Cegenre de comportement nous choque ici mais là bas il ne vient pas de nulle part.
http://abonnes.lemonde.fr/europe/article/2017/01/26/contre-les-valeurs-occidentales-la-russie-depenalise-les-violences-domestiques_5069197_3214.html
Il va prendre 16 et va étre libéré à mi peine pour bonne conduite et en sortant il va recommencer...
La deuxieme photo en noir et blanc donne un bel apercu de la gueule d'ange du monsieur
"Pauline elle est discrète, elle oublie qu'elle est belle
Elle a sur tout le corps des tâches de la couleur du ciel
Son mari rentre bientôt, elle veut même pas y penser
Quand il lui prend le bras, c'est pas pour la faire danser..."
Tu ne dois accéder à ce site que si tu as au moins 18 ans ou si tu as l'âge légal pour visionner ce type de matériel dans ta juridiction locale, l’âge le plus élevé étant retenu. En outre, tu déclares et garantis que tu ne permettras aucun mineur à d'accéder à ce site ou à ces services.
En accédant à ce site, tu acceptes nos conditions d'utilisation.