Chargement...
Allez viens, on est bien !
Inscription / Connexion :
Google
Nouveaux Populaires Likes Favoris
plus
Tous les groupes Créer un groupe



Interview du mec de Bonjour Tristesse

Voilà une interview assez intéressante d'un mec plein de bon sens:

http://www.konbini.com/fr/entertainment-2/bonjour-tristesse-entretien-youtube/
Interview du mec de Bonjour Tristesse
Connectez-vous ou ouvrez un compte pour poster un commentaire.
"Certains, je vais pas les faire marrer, mais ils pourront y trouver quelque chose de sensé."
C'est exactement ce que je pense de lui, je rigole rarement (les sujets abordés sont pas vraiment droles) mais par contre j'écoute avec intérêt ce qu'il a à dire et ma foi c'est souvent pertinent.
@Sin_: Même si les sujets abordés sont pertinents, j'aime pas sa façon de les présenter. Il me donne l'impression d'être tout le temps en train de se plaindre (même si ça fait parti du 'jeu' du personnage).

Perso, des cons qui se plaignent, j'en ai tous les jours au boulot (clients et collègues). Quand je rentre le soir j'ai pas envie de mettre devant un podcast où un mec va chialer pendant 10min parce que tout va mal /csb
@Darkgrim: Oui je vois ce que tu veux dire, la majorité des gens qui accrochent pas c'est, je pense, à cause du ton employé.
"Si je commence à avoir un audimat, j’essayerai de manipuler cette colère pour l’amener vers l’amour, et non vers la haine. Systématiquement, cette haine est récupérée par des gens qui parlent calmement pour amener à des solutions hyper agressives et regressives.

Je tente de faire l’inverse : horrible dans la forme pour essayer de tendre vers un idéal un petit peu plus humaniste que les rares alternatives qu’on nous propose. Ce sont des grands mots, mais j’essaye en toute humilité"

il a tout dit et chapeau à lui car c'est vraiment pas le sujet le plus facile.
mwa zaime bien les big up



A Voir
Chargement...
Chargement...
Chargement...