[Présentation] Wakusei no Samidare

/!\ Avis aux anglophobes, il n'y a probablement pas de trad fr /!\

Titres alternatifs: Hoshi no Samidare, Lucifer and the Biscuit Hammer

Genres: Action, Adventure, Comedy, Drama, Psychological, Seinen

Synopsis: "Un matin à mon réveil, il y avait un lézard dans ma chambre. Je l'ai regardé, il m'a regardé et c'est lui le premier à avoir brisé le silence."
Le chevalier lézard Noi Crezant apparaît devant Amamiya Yuuhi, un jeune étudiant de 18 ans, pour lui demander de l'aider dans sa quête: aider la princesse Anima à sauver le monde de la destruction face aux forces démoniaques d'un sorcier et son armée de golems. Cela commence comme une aventure de rpg cliché, cependant Noi n'a probablement pas fait le bon choix en choisissant de donner à Yuuhi le rôle de justicier.

Avis: Pour moi, ce manga a été une agréable surprise, commençant en apparence comme un simple shounen avec de la baston et de l'amitié, il m'a surpris jusqu'au bout et m'a fait passer par toutes les émotions qu'on puisse avoir en lisant un manga. Les personnages sont attachants et j'avoue avoir eu des larmes aux yeux plus d'une fois sur les passages tristes ou émouvants. Une bonne perle que je n'ai pas pu m'empêcher de dévorer d'une traite en prenant à peine le temps de dormir.

[Présentation] Wakusei no Samidare
Cette page est réservée aux ADULTES

Tu es sur le point d'accéder à un site web qui contient du matériel explicite (pornographie).

Tu ne dois accéder à ce site que si tu as au moins 18 ans ou si tu as l'âge légal pour visionner ce type de matériel dans ta juridiction locale, l’âge le plus élevé étant retenu. En outre, tu déclares et garantis que tu ne permettras aucun mineur à d'accéder à ce site ou à ces services.


En accédant à ce site, tu acceptes nos conditions d'utilisation.