TL;DR Quand je m'ennuie je tue des gens
Chaud quand même qu'aucun rapprochement n'ait pu être fait plus tôt.
Il faut vraiment avoir des cases en moins quand même pour mettre en arrêt cardiaque des personnes et essayer de les réanimer pour rechercher la satisfaction et les "commentaires positifs".
T'es dur.
Qui n'a jamais fait ça avec des insectes ?
Franchement, en plus quand tu maitrises le geste, tu passes aux chats.
C'est cool à réanimer un chat.
Puis tu rentres dans la cours des grands avec les vieux. C'est cool à réanimer les vieux.
Enfin j'dis ça...
Minimum 15 ans, ça me semble léger, le type a la possibilité de sortir a 57 ans, et vivre la fin de sa vie tranquille après en avoir volé autant, je ne comprendrai jamais ce genre de perpétuité, enfin de perpétuité×
× sous réserve de mauvaise conduite en prison, peu importe la gravité des faits ayant conduit à cet emprisonnement, et d'une durée légale minimum de 15 ans, une seule offre par personne.
À gerber.
ça met dans l'ambiance pour celui qui dois se faire hospitaliser dans les jours à venir, de quoi rentrer la gorge nouée...ou même l'oreille...oh wait!
"Il recherchait les « commentaires positifs » qu’il recevait après avoir sauvé une vie." Putain de malade.
Il y a de quoi flipper de ce dire qu'ils y a des gens capable de ce genre de chose dans le milieu hospitalier.
Putin si un infirmier se ramène avec une aiguille tu parle Thaïlandais.
Niveau technique, de la part d'un infirmier, c'est un peu la lose de procéder de la sorte s'il souhaitait vraiment provoquer des arrêts cardiaques réanimables pour attirer l'approbation de la foule sur ses capacités réanimatoires incroyables.
8/20 pour la technique, il y a de l'idée.
Humainement parlant, on est d'accord que ça fait froid dans le dos ce genre de pratique envers des personnes à qui tu confies ta vie.