Alors d'habitude j'aime pas trop les "remastered" mais pour le coup si c'est bien fait ça me tenterait bien.
edit: en fait non ils se sont pas fait chier c'est juste un peut plus jolie mais à peine, mais bon c'est gratuit on va pas se pleindre.
Alors en fait dans les options, tu peux passer des graphismes d'origine et des graphismes un peu mieux.
C'est un peu plus lisible par moment, lumière un chouille mieux, mais tout ce qui était carré ou foireux l'est encore. (Pas de correction de bugs)
Ça tourne actuellement à l'écran, le monument st Francis, c'est toujours aussi chiant.
