J'ai rêvé de Vald Sullivan l'homme-lézard.

Alors en fait j'allais tranquille chez ma mamie (qui est morte depuis plus de deux ans pour de vrai, j'en sais rien j'ai pas compté), et avec mamie, y a Vald qui se tient là, et qui dit qu'il est mort par e qu'il est atteint d'une maladie grave. Alors on discute, on compatis, et tout, mais je lui dis que là bha il est pas mort en fait.
Alors là il me montre ses dents, et il lui reste qu'une dent apparente, il est atteint d'un scorbut de dingo, ses gencives sont passées par dessus toutes ses dents, du coup il ne peut plus manger. Stoïque la gars. Genre un peu rien à foutre.
Les médecins ne peuvent pas l'opérer, le cas est désespéré, une opération, ce serait des hémorragies mortelles à coup sûr, blablabla.

Moi de mon côté je me demande un peu quand même ce qu'il fout chez ma mamie, je savais pas qu'on était de la même famille. Un peu bizarre.

Sa manager, ou aide-soignante, ou bonne à tout faire, ou sa femme j'en sais rien débarque et dit qu'il y a une petite soirée prévue avec tous ses proches avant qu'il clamse. Du coup vu que je suis sur place et que personne ne me retient, bha j'y vais.

La soirée se passe bien, on fait connaissance, même si au début tout le monde me regarde de façon suspecte, en se demandant ce que je fous là et qui je connais. Comme je colle à l'ambiance, fier représentant du Dynamic Tandem de l'Autodestruction (mais sans mon binôme habituel), je m'intègre facilement.

Fin de soirée, tout le monde est dead en train de dormir par terre sur le béton lissé comme des déchets humains dans un salon d'opium à Bamako.
La manager fait le tour et enclenche le gonflement automatique des oreillers sous la tête des gens. Au milieu du hall, y a une espèce de tapis de gym pour faire des saltos en ligne droite, vous voyez le genre ?, où la plupart des types se sont installés pour dormir. À cause des oreillers qui en tirent quelques-uns de leur torpeur, un des gars dit qu'il veut bien qu'un de ses copains viennent sur son matelas parce qu'il y a pas de couette et qu'il a froid. On voit que le type trouve que ça fait un peu pédé, mais en même temps il doit vraiment avoir froid.
Moi je prends la place du type sur le tapis central et je dors.

Lendemain, je vais à l'hôpital, je raccompagne Vald avec sa manager (clairement y a anguille sous roche, c'est plus qu'une manager mais c'est comme ça qu'on me l'a présenté).

Mais là ce crevard, en fait, il a pas du tout le scorbut, c'est des fausses gencives en plastique, genre accessoires e cinéma mais super bien fait ! Il les enlève et commence à bouffer dans le parc de l'hôpital, pépère. À ce moment là une journaliste arrive, et avant même que je le prévienne, ce con a disparu derrière une poubelle comme Naruto le super Ninjago.

Sauf qu'il fait un peu de bruit. Du coup la journaliste elle veut pour y aller, mais je lui dis que c'est un chat sauvage, et qu'elle ferait mieux de pas aller voir, parce qu'elle va se faire griffer et que c'est plein de maladies les chats sauvages d'hôpitaux. Mais n'écoutant que son courage, et visiblement fille à chat, elle y va quand même et elle trouve Vald, qui lui bondit alors dessus comme un chat sauvage en la griffant et en la mordant dans un vacarme type concerto pour clodos en couvercles de poubelles métalliques majeur, et qui la laisse exsangue au milieu des poubelles.

Après je me suis réveillé.

Cette page est réservée aux ADULTES

Tu es sur le point d'accéder à un site web qui contient du matériel explicite (pornographie).

Tu ne dois accéder à ce site que si tu as au moins 18 ans ou si tu as l'âge légal pour visionner ce type de matériel dans ta juridiction locale, l’âge le plus élevé étant retenu. En outre, tu déclares et garantis que tu ne permettras aucun mineur à d'accéder à ce site ou à ces services.


En accédant à ce site, tu acceptes nos conditions d'utilisation.