Chargement...
Menu Groupes
Bons Plans
Connectez-vous ou ouvrez un compte pour poster un commentaire.
La Corée du Nord qui ouvre son tourisme à la Russie, et des Ouragans qui s'attaquent aux Caraïbes.
Coïncidence ? je ne pense pas ! RT & like si #TeamKim
Après c'est quoi? Alerte indigo?
il est repassé en 4 aux dernières nouvelles.
Ce commentaire a reçu trop de votes négatifs.
ca va c'est qu'une ile...appelez jack sparrow pour lever la malediction !
@zanji: mec essaie de faire l'effort d'être raciste ET rigolo

Ps: Île, malÉdiction, et essaie de maîtriser ta langue, si tu veux pas convaincre les sceptiques de ta stupitude
@gycelaine: ok mais j'ai toujours pas compris à quel moment il avait été raciste
@Billydemerde: oui je crois qu'il est juste pas drôle en fait
@Billydemerde: sous entendu c"est qu'une île de merde dont tout le monde se fout, principalement parce qu'elle est majoritairement composée de descendants d'esclaves, j'extrapole par rapport à l'orientation générale de ses coms
@Billydemerde: "Osef que les guada crèvent" c'est pas un tout petit peu raciste ?
@Tokooran: si carrément, mais c'est pas ce qu'il a dit.
@Billydemerde: Bah si ? Il a dit quoi pour toi ?
@Tokooran: Bah non "ça va c'est qu'une ile", c'est pas "ça va c'est que noirs". Si je dis que je n'aime pas l'équipe de France de foot tu vas me dire que je suis raciste parce qu'il se trouve qu'il y a beaucoup de noirs en équipe de France ? Je le défend pas de sa connerie mais faut pas toujours interpréter les choses à travers le prisme du racisme.
@Billydemerde: Bah si, clairement si tu dis j'aime pas l'équipe de france c'est raciste parce que c'est quasiment que des noirs.
Si tu dis "j'aime pas les habitants d'Abidjian" c'est raciste. C'est pas parce que tu prononces pas le mot "noirs" que c'est pas raciste.
@Tokooran: N'importe quoi. La logique a du soucis à se faire avec des raisonnements comme ça.
Si je te suis : si l'équipe de France était composée que de blancs, ça ne serait pas raciste de dire que je n'aime pas l'équipe de France. Là j'aurais le droit de dire ça pour des considérations sportives ou autres. Mais s'il y a des noirs, là ça ne peut pas être pour des considérations sportives, c'est forcément du racisme..
Dire "j'aime pas les habitants d'Abidjan", c'est pas plus raciste que de dire "j'aime pas les parisiens". C'est toi qui le crée dans ta tête le racisme.
@Billydemerde: Mais bien sûr que si :'D en quoi c'est pas raciste de dire "j'aime pas les habitants d'Abidjan" ?
@Billydemerde: 2e cas, alors explique-moi et permets-moi d'élever mon niveau intellectuel :)
J'attends que ça !
@Tokooran: Bah c'est simple pourtant : t'as des tonnes de raisons de ne pas aimer les habitants d'Abidjan, comme t'as des tonnes de raisons de ne pas aimer les habitants de Paris. Par exemple, tu peux dire : j'aime pas les habitants d'Abidjan parce qu'ils conduisent comme des pieds / parce qu'ils sont snobes / parce qu'ils sont malpolies etc.
C'est pas forcément du racisme. Ce sont des humains comme les autres avant d'être des couleurs de peau !
Le racisme, au fond, il vient de toi. C'est toi qui vois une couleur de peau avant de voir un être humain et qui calque ton mode de pensée sur moi, ce qui te conduit à tord à m'accuser de faire une différence en fonction d'une origine ou d'une couleur de peau. C'est stupide. J'ai pas le droit de dire que j'aime pas l'équipe de France s'il y a des noirs dedans ? Ca c'est du racisme, inversé, mais du racisme quand même.
@Billydemerde: Ouh la, je vais stopper la discussion là parce que t'as aucune base de raisonnement, et tes pseudo-arguments sont profondément malsains, je m'engage pas là-dedans. Q+
@Billydemerde: je suis témoin, c'est toi qui a raison
@cheyennizeur: merci je commençais à avoir des doutes ...
Autres
Chargement...
Chargement...
Chargement...
J'accepteCe site utilise des cookies pour vous assurer d'obtenir la meilleure expérience sur notre site. En savoir plus