Donc si on prend le metro avec toi, y'a une bonne partie qui correspond à ta peau de pied :o sight
"Quand on prend le métro, 15% de l'air que l'on respire est composé de peau humaine..." N'importe quoi, faut vérifier tes sources. Et même sans ça, ça respire ( ah ah ) la connerie pure ton histoire.
L'université du Colorado à analysé l'air du métro de New York. Et la tienne de source pour dire que l'université du Colorado ne dit que des conneries ?
Voilà la mienne : http://www.metro.us/newyork/news/2013/05/08/study-shows-subway-air-samples-include-human-skin/
"15 percent of the matter that they analyzed consisted of skin."
15% de la matière analysée, ils parlent donc de 15% de 100% des résidus trouvés dans l'air, là c'est déjà beaucoup plus crédible.Autiste.
Euh c'est moi l'autiste là :
"15 percent of the matter that they analyzed consisted of skin."
Ca donne : "15 pour cent de la matière analysé est composé de peau"
Déjà quand tu dis "ils parlent donc de 15% de 100% des résidus" déjà cette phrase n'a pas de sens vu que 15% signifie déjà 15 pour cent.
Donc ils ont pris un ou de plusieurs échantillon et ils ont découvert 15% de peau dans la matière analysé, donc 15 pour cent.
De plus au delà du fait que dire 15% de 100% ne soit pas logique, 15% de 100% ferai tout de même 15%. Ça va ça rentre ?
On sent le gars qui s'est torturé le cerveau pour tenter de s'en sortir mais qui sort toujours de la merde ou bien qui tente un pauvre troll. Tu as mal traduit les infos, je t'ai corrigé sur ce point tu essayes de t'en sortir et tu te mélanges les pinceaux, continues mais ne mets pas plus de 24h avant de répondre, on va finir par voir que tu as vraiment du mal.