j'ai eu du mal à le retrouver ce titre.
Je l'avais eu sur une compil de techno house/club/transe sur une braderie en 1998, auprès d'un DJ style Philippe Corti en fluo, qui tenait un stand en plein milieu de la ville, musique à fond.
Époque la Goya/La Bush en Belgique, une des nombreuses variante de la techno des années 90.
