Soupçon d'ingérence chez BFMTV : Rachid M'Barki aurait collaboré avec une officine israélienne.

Poster un commentaire
Grigg
Grigg
1 an

Pour vous la faire courte, une entreprise privée israélienne aurait tissé un réseau de journalistes à travers le monde pour faire passer des informations qui arrangeraient leurs clients. Ces informations ne sont pas forcément fausses mais elles sont soigneusement choisies pour arranger les commanditaires et leurs causes.
Rachid M'Barki est accusé d'être l'un de ces journalistes. Sa technique était bien rodée : il attendait une heure avancée de la nuit pour lancer ses infos, histoire qu'aucun directeur éditorial ne soit présent dans la nuit pour valider l'info en question. Si on lui reprochait le lendemain, il pouvait alors dire "j'ai jugé important de la partager et personne n'était là pour la valider et me dire de ne pas la partager".

Cho7
Cho7
1 an

@Grigg: ils ont rien inventé, moi aussi je postais de la merde sur des forums la nuit quand les modos dormaient.

Atmoz
Atmoz
1 an

@Grigg: Malgré les djp et quelques explications à gauche à droite sur le net, merci pour cette petite intervention, car j'avais pas trop compris comment un "présentateur" pouvait aussi facilement faire passer des infos "non validées" !

Kaporal974

@Cho7: Oui, mais Saian t'a àl'oeil depuis, son armée de trans thaï te traque dans l'ombre

Kaporal974

@Atmoz: Ben t'es tout seul (ou presque) du coup tu dis à tes collaborateurs de faire passer ça ou ça.

lemaurinois

@Grigg: et Jorge est un choual on le sait ça a été prouvé

anonyme
anonyme
1 an

Plus d'info ici :
https://choualbox.com/J4X9C

Jeanbalek

ça va encore être la faute des juifs...

anonyme
anonyme
1 an

Quand c'est la ligne éditoriale qui caresse dans le sens du poil le patron c'est ok, quand on rajoute des infos défendant d'autres intérêts c'est une ingérence intolérable.

Grigg
Grigg
1 an

@lerude: Utiliser la notoriété d'un média pour son intérêt personnel, dans le dos non seulement du patron mais aussi de tes collègues de travail qui te font confiance, c'est logique que ce soit répréhensible. Une entreprise privée c'est pas une zone de non-droit où tout le monde balance ce qu'il veut. Il y a une hiérarchie, une ligne édito, et il faut s'y tenir.

D'ailleurs, c'est justement parce que la ligne édito est telle qu'elle est et que la notoriété de BFM et celle qu'elle est, que l'entreprise israélienne voulait diffuser ses infos sur la chaîne.

Cette page est réservée aux ADULTES

Tu es sur le point d'accéder à un site web qui contient du matériel explicite (pornographie).

Tu ne dois accéder à ce site que si tu as au moins 18 ans ou si tu as l'âge légal pour visionner ce type de matériel dans ta juridiction locale, l’âge le plus élevé étant retenu. En outre, tu déclares et garantis que tu ne permettras aucun mineur à d'accéder à ce site ou à ces services.


En accédant à ce site, tu acceptes nos conditions d'utilisation.