De l\'eau pour mon pastaga,
De l\'eau pour mon poisson et mon chat,
De l\'eau pour arroser ma ganja,
De l\'eau pour tous ceux qui n\'en n\'ont pas.
mile merci pour cette découverte! j\'ignorais qu\'il faisait du son en solo
et c\'est pas plutôt Papet-J?
