Chargement...
Déjeuner chez la belle-famille ( reference https://choualbox.com/lHvp1)

Voila, déconfinement oblige je suis obligé de me coltiner un déjeuner dans la belle famille. Le jour ou j'avais prevu une partie de pêche avec mes collègues de boulot. En plus Jerome avait pris de quoi nous hydrater, deux bouteilles de J&B et une pack de 24 kro pour 3.

C'est le moment du depart, bobonne me gonfle avec ses histoires de boulot dans sa galerie marchande de merde..mon fils me tape sur le systeme, il vient de detruire une compile de Johnny (tournée des stades 1995) quand à ma gosse elle fait une crise parce qu'ont vient de lui éteindre son dessin anime paw patrol et qu'elle n'a plus sa tenue reines de neiges speciale repas de famille. On va etre à la bourre et j'entends déjà les remarques cinglantes de mon beauf. Tout le monde grimpe dans l'audi. Direction le bonheur en barre.

Mon beauf tiens, appelons le "charmant" comme ce prince dans Shrek, puisqu'on en parle, monsieur qui se croit au dessus de tout le monde avec sa femme parfaite et sa gosse "curieuse et intelligente" comme il aime si bien nous le rappeler. Il est 11h30 je suis sur que ce pignouf des beaux quartiers et déjà arrivé.. je l'entends bouillir d'ici le charmant, et rien que pour ça je me fais un malin plaisir à pas passer par la rocade mais par la departementale.

Derriere ça beugle, Mme se refait le portrait avec du cache-misère bon marché.
Bon dieu qu'elle a mal vieilli. Elle a plus vraiment une gueule de porte-bonheur. Et puis qu'est-ce qu'elle ressemble a rien avec sa permanente blonde...bref. je vois l'immeuble de beau papa et belle maman d'ici. A ça doit bien lui faire chier au beauf de se radiner dans une tour comme ça, lui et son pavillon à 300 000 balles.

Les 2 nains sont les premiers à sortir de la bagnoles, se précipitent chez papi et mamie..moi je traine des pieds je n'ai pas envie..seul reconfort, belle maman qui va surement m'offrir une nouvelle cartouche de News.. j'ai plus un rond en ce moment j'ai perdu 500 balles dans une partie de poker en ligne..faut que je me refasse et vite. On franchit le seuil de la porte, geste barriere oblige je ne me presse pas..
Charmant et là dans le salon avec son verre de menthe à l'eau, quelle fiote celui là..je n'ai pas envie de faire d'efforts.

On echange un regard bref et tout ce beau monde passe à table. On parle de banalité je fais part de mon point de vue sur l'état de notre pays, avec tous ces gauchistes de merdes qui nous les brises, mon beauf fait semblant de ne rien entendre mais je sais qu'il boue de l'intérieur. Le repas traine...je m'évade sur une partie de poker putain 15 balles de gagner...20 balles. 100 balles...c'est bon je me refais..
16h les gosses daignent enfin se joindre a nous..pile au moment où je recois un message de L..
Elle c'est la jeune apprentie de 20ans qui vient d'arriver à la boite et que je me tape depuis 15 jours..c'est décidé ce soir je barre..j'emmerde cette famille de trou du cul...je peux encore refaire ma vie...

putain 500 balles
Connectez-vous ou ouvrez un compte pour poster un commentaire.
Les contre-boxs, toujours mes préférées
@JP_Foucault: sauf qu'on ne met pas la ref
Dommages mais si je dit pas de bêtise c'est ses parent à lui.
Dommage ça m'a gâché la lectures.
Je savais bien que @goldenfist c'était un putain d'enculé de gauchiste de merde.
@Godela: oui en plus il se fout de mon tatouage chinois qui veut dire carpe diem
@Godela: C'est vrai, et lui est Lepeniste, j'évite les débats.
@Serjeanrem: ça c'est ce que le Thaïlandais à bien voulu te faire croire!
95 meilleure tournée
Bordel une contre-box est toujours un régale, mais quand c'est "personnel" ça rang la chose encore plus délirante, merci!

Dommage pour les incohérences (ça a déjà été notifié, sans doute le pourquoi les 2 neg?): c'est sa famille et aussi sur quelques détails ou si tu avais lu avec plus d'attention, tu aurais mieux cerné les profils (du JetB pour le beauf? HA HA: c'est Williams Peel + coca 1er prix ouvert depuis la dernière fois).

Par contre bien vu le coup de l'Audi, mais ça c'était avant qu'il la plante...bref, ça mérite un fav!
@GoldenFist: ah ça fait plaisir.
Chargement...
Chargement...