Chargement...
Menu Groupes
Bons Plans
Connectez-vous ou ouvrez un compte pour poster un commentaire.
Avec le ralentit, on se rend vraiment compte du recul de l'arme et le choc pour le bras...
@MeikOne: J'avoue que ça parait un peu Obvious dis comme ça, mais ça reste impressionnant cette puissance pour une "petite" arme.
@Lunnaly: Le problème c'est qu'elle ne sait pas tenir une arme, faut jamais avoir le bras tendu comme ça car il prend tout, et donc ne peux rien absorber, toujours avoir le bras un peu plié.
@Chabichou: Y'a pas que quand tu tiens une arme en plus que cette position de bras est mauvaise, quand tu mets un coup de poing aussi faut pas verrouiller le bras comme ça, quand tu tombes etc...
@Lunnaly: Calibre S&W 500 Magnum, un membre de mon club de tir en a un avec un canon de 4". Il m'a laissé tirer un barillet plein (5 cartouches) j'ai pu en tirer que 3 après j'avais trop mal dans le creux de la main et j'étais étourdi par le souffle, même derrière l'arme. La première fois qu'il l'a ramené il a décroché tout les néons du plafond.
@Koni: Il les a décrochés comment ?
@Necrogimp: avec un tournevis
@Necrogimp: Le souffle causé par une déflagration qui envoi un projectile d'environ 25g à 1500km/h pour une puissance de plus de 3000 joules + un tournevis.
@Koni: 3000 joules ahah..ah... oh.
Do a barel roll
Elle garde le bras tendu n’empêche ....why ?
Autres
Chargement...
Chargement...
Chargement...
J'accepteCe site utilise des cookies pour vous assurer d'obtenir la meilleure expérience sur notre site. En savoir plus