Une histoire d'amour et de vomi

Il y a quelques semaines de cela, mon conjoint et moi-même étions invités au mariage de ma meilleure amie pour laquelle je témoignais. Un mariage en petit comité (15 personnes), une belle journée suivie d’un bon restaurant. Nous continuons la fête avec le marié au bar puis en boîte de nuit (sa nouvelle épouse étant enceinte, elle ne nous suit pas), l’alcool coule à flots.

Nous rentrons vers 5h du matin tant bien que mal, bien éméchés, la montée des escaliers est déjà une épreuve en soi. Nous déshabillons le marié qui ne répond plus de rien pour le mettre au lit, la mariée ne « perdra » pas sa virginité pour sa nuit de noces…

Nous nous couchons à notre tour, nus comme à notre habitude (détail important pour la suite). Mon conjoint a la tête qui tourne trop, il décide d’aller se faire vomir pour expurger le mal. Une fois chose faite, il vient se recoucher, complètement soulagé, un homme nouveau, nous nous endormons en 30 secondes chrono.
Soudain, environ 30min plus tard, je me fais réveiller en sursaut par mon cher et tendre qui me hurle avec la bouche à moitié pleine « VA CHERCHER UNE BASSINE ». Etant moi-même encore bien beurrée, je titube dans le noir, j’allume la lumière, je dois m’habiller pour aller chercher une bassine dans la cuisine ; devant l’urgence de la situation mon cerveau ivre me dit de ne mettre que la moitié de mes vêtements, je n’ai pas le temps de me rhabiller entièrement, j’opte donc pour le bas et m’élance seins nus dans l’escalier direction la cuisine en hurlant à mon conjoint d’aller aux toilettes qui sont juste devant notre chambre.

Une fois la sainte bassine trouvée dans cette cuisine que je ne connais pas, j’entends un énorme bruit, un mélange de cri gargouillant de monstre et de faïence cassée, suivi d’un choc sourd et d’un silence. Mon sang ne fait qu’un tour, j’ai très sincèrement peur pour la vie de l’homme que j’aime.
Je m’élance à nouveau dans les escaliers, la bassine dans une main, mes seins dans l’autre pour éviter de me faire gifler par l’un d’en eux en remontant trop vite, et une fois arrivée en haut je fais face à une scène d’horreur.

L’amour de ma vie gît nu sur le dos, devant les toilettes, dans une énorme mare de vomi, qui a également repeint les murs. Il reprend doucement conscience en gémissant, je crains un trauma crânien et également pour ma pudeur car le bruit a dû réveiller toute la maisonnée et les invités ne devraient pas tarder à sortir de leur chambre. Mon conjoint fait mine de recommencer à vomir, je lui ordonne de se mettre sur le côté pour qu’il ne s’étouffe pas le temps que je termine de m’habiller. Ma meilleure amie m’envoie un message : « tout va bien ? » - « NE SORS SURTOUT PAS » - « mais je dois pisser… »

Quand je reviens, il a commencé à se redresser et réalise l’ampleur de la situation. Il panique : « oh mon dieu, qu’est-ce que j’ai fait ?! ». Il se relève, couvert de son propre vomi me dit « je me suis ouvert la jambe, j’ai trop mal ». Je regarde, la peau était à peine égratignée. Je dégrise totalement et lui dit : « ta jambe va bien, tout va bien il n’y a rien de cassé (à ma grande surprise, la faïence est intacte), va prendre une douche je vais laver le couloir et on regardera la suite après ». La jeune mariée fini par sortir de sa chambre, le stress et l’hilarité de la situation lui ont provoqué une montée de lait et sont venus à bout de sa vessie.

Finalement, je craignais que mon conjoint soit tombé depuis la station debout et se soit éclaté le crâne (ç’aurait été un beau Darwin Award), mais il s’avère qu’en s’agenouillant devant les toilettes, ayant déjà lâché une partie de l’horreur un peu partout sur le sol, il a simplement glissé dans son propre vomi et culbuté en arrière. Il m’a dit après coup qu’il avait ravalé trois fois son vomi mais que le barrage avait cédé, et qu’il avait eu des morceaux jusque dans la raie. Cette expérience inoubliable a renforcé notre relation et nous n’avons pas fait l’amour pendant une semaine le temps d’effacer cette image de ma mémoire. FIN.

TLDR : mon mec glissé dans son propre vomi et ma meilleure amie s’est pissée dessus

Poster un commentaire
Sparthenos

Toi tu fais pas des box souvent mais quand c'est le cas ça vaut le coup.

Mari0
Mari0
1 an

Dans le tldr t'as oublié de dire que t'as couru à moitié nue en tenant tes gros boobs.

Kichan
Kichan
1 an

@Mari0: arf bien vu ça aurait encouragé les fainéants a lire en entier

Mari0
Mari0
1 an

@kichan tu veux pas encourager les gens à venir sur Choualbox d'abord ?

lemaurinois

C'est beau l'amour.


Je m'attendais a ce que vous partouziez, je n'ai pas été déçu

Kichan
Kichan
1 an

@lemaurinois: un beau plan à 5 ans avec l'autre enceinte... Ce n'est que partie remise pour une prochaine nuit de noces

lemaurinois

@kichan aux tiennes. C'est pour quand d'ailleurs ?

Kichan
Kichan
1 an

@lemaurinois: on a le temps, 2025 au moins, maison entre temps, des vrais conformistes

lemaurinois

@kichan pas trop quand même, c'est toi qui a fait la demande. T'as prévu large du coup

Atmoz
Atmoz
1 an

Ca risque de se corser pour les box caca ça !
Sinon, ta meilleure amie et toi êtes des femmes en or... quand je vois le nombre de mecs qui peuvent se faire détruire par leur compagne parce qu'ils sont ultra décalqués de temps en temps, GG à vous !

(jamais eu ce problème... puit sans fond et bonnes techniques pour jamais être malade !)

Kichan
Kichan
1 an

@Atmoz: on les aime nos sacs à vinasse, et on fait pas mieux des fois, chacun son tour ! Merci en tout cas

neverlate

Ah ah, excellent! C'est bien raconté.

anonyme
anonyme
1 an

La fin va vous étonner

javi
javi
1 an

J'ai bien ri et c'est très mimi

OasisTropico

J'ai ri et vomi en même temps.

Une bien belle histoire que ton amie pourra raconter à son pépé avant de s'endormir.

GIF
GIF
Jamesdines

Pics or fake, je dirais.
Sinon gg pour le combo.

Jeanbalek

Au moins le pseudo est raccord avec l'histoire

baUer
baUer
1 an

"mes seins dans l’autre pour éviter de me faire gifler par l’un d’en eux"
hum....

Cette page est réservée aux ADULTES

Tu es sur le point d'accéder à un site web qui contient du matériel explicite (pornographie).

Tu ne dois accéder à ce site que si tu as au moins 18 ans ou si tu as l'âge légal pour visionner ce type de matériel dans ta juridiction locale, l’âge le plus élevé étant retenu. En outre, tu déclares et garantis que tu ne permettras aucun mineur à d'accéder à ce site ou à ces services.


En accédant à ce site, tu acceptes nos conditions d'utilisation.