FEZ est gratuit sur Epicgames
https://www.epicgames.com/store/fr/product/fez/home
Des bisous!
on se calme avec le bashing du EG store, on a compris que vous n'aimiez pas cette plateforme sans même chercher à comprendre ce qu'elle peut apporter.
Edit : ça apporte ce genre de situation invraisemblable : https://www.gamekult.com/actualite/apres-ooblets-epic-games-denonce-le-harcelement-dont-font-l-objet-ses-developpeurs-partenaires-3050819653.html
J'ai juste mit une image, j'ai pas gueuler sans argument :| J'aime pas epic games store et c'est tout, c'est pas parce que trois connards ont harcelé un jeu que je vais faire de même
Ca rajoute une énième plateforme de plus parmis les 6 déjà sur mon pc, le coup des exclusivités c'est embêtant mais jusque la ce n'était pas un soucis avec uplay ou origin, maintenant c'est de grosses licences qui se font attraper, il y a même des jeux qui migrent vers Epic (rocket league) ce que je trouve vraiment moyens (malgré que le jeu reste sur steam ainsi que les Maj). Au début c'était juste de nouvelles licences qui restaient exclusif à la plateforme comme Hadès, et ca ne posait pas problème, mais prendre des jeux déjà existant ailleurs pour les fermé chez eux, non.
Pour le moment, je crois que les règlementation européenne sur le remboursement ou autre des jeux n'est toujours pas respectées.
L'argument du "ont paie mieux les devs", sur les faits ça sonne bien mais derrière ca se permet des pratique commerciales parfois douteuse sans même prévenir les devs (genre les jeux en soldes).
Sinon il y a la très flou récolte de données, qui parfois n'est pas de l'anti triche ou quelques choses nécessaires. La où steam s'est mit en conformité avec la réglementation européenne.
Et pour le reste, ce ne sont pas des arguments, juste du ressentit personnel.
Edit : Et au final, c'est quoi l'argumentaire de Epic store ? Fortnite ? Il y en a aucun, GoG a le sans drm, origin avait son pass pour ces licences, uplay était malgré tout ouvert sur steam, eux, y'a rien, c'est uniquement du financié