Chargement...
Allez viens, on est bien !
Inscription / Connexion :
Google
Nouveaux Populaires Likes Favoris
plus
Tous les groupes Créer un groupe
Conditions générales d'utilisation Cookies



ça va être une longue salope de journée

Dans une heure je dois aller à mon taf merdique de magasinier, ça fait une semaine que je me tape des insomnies randoms et là je viens de faire une nuit blanche, je pensais être au bout du roulot mais mon coquin de cerveau trouve sans problême la force de se poser des questions existentielles pendant 6h.

On se retrouve à midi quand j'aurais la bite sous l'eau.
ça va être une longue salope de journée
Connectez-vous ou ouvrez un compte pour poster un commentaire.
Sinon dis que t'es malade
Ce n'est pas pour rien que la boîte à excuse existe
@patate: Par exemple, j'ai fais une insomnie cette nuit, bah là je travaille pas.
Mais je dois aller voir le médecin, et ça ça fait chier.
@UnderTrigger: C’est si simple de simuler des symptômes. Tu peux aussi te rendre malade très facilement si tu veux pousser le vice.
@Jarod: Boh je fais genre mais en vrai c'est différent, ça fait des mois que je ne veux pas être arrêté mais j'ai bien l'impression d'avoir la santé au plus bas, j'ai demandé à faire une prise de sang, ce qui sera bien la première fois, pour voir un peu ce qu'il y a parce-que quand à 27 ans tu peu plus te baisser sans risquer de rester coincer en bas ( Genoux en morceaux, muscles en PLS, dos en plastique, et à peu près toutes mes articulations craquent depuis bientôt 1 an alors que j'avais jamais été foutu de faire craquer mes doigts avant ça ), c'est dur à vivre, surtout quand t'es de carrure sportive, ça fait que mes collègues me prennent pour une merde qui simule... Sachant que ma dépression est toujours là et qu'elle n'aide pas.

Mais j'avoue que simuler des symptômes c'est déjà arrivé à tout le monde.
Pour avoir eu une période ou tout les matins j'allais bosser la boule au ventre en me cherchant des excuses pour pas y'aller, je compatis. Magasinier c'est un taf que tu peux faire dans d'autre boites, pas moyen d'aller voir ailleurs? Ou de voir si t'es pas éligible à une formation rémunérer? Reste pas dans cette situation, être heureux au boulot c'est au moins aussi important que d'être heureux à la maison. Courage!
Fais attention à toi mec, ne pas être épanoui au travail c’est le cas de beaucoup mais n’y trouver aucune satisfaction c’est dangereux.
Quitte à être un peu juste financièrement essaye de te trouver une formation dans un domaine qui te stimulerai, quitte à reprendre à zéro, il n’y a pas de honte, on évolue, les centres d’intérêt aussi.
Ne te tue pas à petit feu.
Je viens de me réveiller et je part au taff dans 30mn, bisous.
Je vis ça tous les jours aussi, bon courage mon garçon et n'oublie pas que tu emmerdes tout le monde.
@CptProstate: Et du coup, ta une solution ou un plan pour quitter ton poste et être plus épanoui ailleurs ?
@Ptilait: Je vais faire une reconversion professionnelle. Je vois que ça comme "échappatoire" et s'épanouir ailleurs. Se lever à 2h30 pour parler à une voix robotique toute la journée et parler à personne c'est pas vraiment une vie d'épanouissement haha. Je pense qu'il faut réfléchir au domaine qui te plaît ou qu'éventuellement pourrais te plaire. Mais c'est toujours risqué de quitter son boulot et prendre le risque de faire une croix sur les indemnités pour un autre domaine, mais bon un peu de folie bordel.
@CptProstate: Tu étais en logistique ? Style picking avec une voix qui t'indique quoi prendre, combien etc ?
@Ptilait: Exactement, préparation de commande principalement.
@CptProstate: J'avais vu un reportage sur ce système. C'est abrutissant au possible comme système.
@Ptilait: Mais tellement, les machines ne fonctionnent pas correctement, tu as certains mots à dire pas plus, tu répètes 20 fois la même chose, t'insultes la machine tellement ça te met à bout par moments.
@CptProstate: Le pire est surement de devoir toujours te répéter.
Avoir une voix qui t'indique ou aller, pourquoi pas, et encore que. Mais devoir répéter encore et encore ...

Mais du coup, c'est pas forcément le boulot de magasinier qui pose soucis, mais plus le système de ton entreprise ? C'est pas encore démocratisé ce truc je pense.
@Ptilait: Oui c'est vraiment chiant. Sachant qu'en plus tu as la pression qui est derrière toi car évidemment tu as des quotas à respecter par heure.

Le boulot en tant que tel ça va, mais c'est le système de préparation de commande vocale qui est à chier. Si si il est pas mal répandu ce système.
Au bout du roulot
Je compatis. Bon courage à toi.
Ce genre de situation tue à petit feu. T’as qu’une vie mec alors par tous les moyens fait autre chose, tu te surprendras.
"On l'a retrouvé en PLS dans un frigo"
j'ai vécu ca pendant 6 mois a mon dernier taff, le chomage est en train de me permettre de re vivre, a tel point qu'en partant de ma boite je pensais jamais rebosser de ma vie alors que la j'envisage de retrouver un truc cet hiver
Chargement...
Chargement...
Chargement...