Pas d'accord du tout
les putes, et leurs enfants, sont bien plus respectales que ça
Là je pense qu'on est dans la raclure de concentré d'excréments macéré, un truc du genre
Le Maire de St Etienne a quand même été vice-président des Républicains. C'est dire si ses compétences en fils-de-puterie sont de haute volée.
J'ai oublié de préciser qu'il y a un second extrait dans les commentaires du tweet. Sinon, je pense qu'il y a une enquête plus complète dans l'article (certainement d'autres extraits). Il faut avoir en tête qu'en général, les enquêtes de médiapart sont réalisées par de vrais journalistes, et qu'ils etayent toujours leurs propos avec des preuves, dans le cas contraire, les incriminés peuvent toujours porter plaintes pour diffamation... Et perdent leurs procès
Un peu courte la vidéo, ça pourrait très bien être moi et mon bon pote Michel à trois grammes le 18 août 2016, pour ce que j'en sais. Je veux bien tout écouter, moi, ça m'a l'air croustillant.
Ou comme disait le poète moderne : cliquez, bande de salopes !
Et sinon, en vrai, c'est avéré, il y a des vrais preuves, un vrai procès ? Plus de contenu vidéo ? Des aveux ? Franchement, vrai ou non, et même si j'ai aucune raison de douter de la véracité du truc, les types ont zéro chance d'être condamnés pour quoi que ce soit avec ce bout de vidéo de main de 8 secondes. Même pas pour harcèlement moral. J'appelle pas ça une actualité, en l'état...
Tout l'article s'articule autour de cette vidéo qui apparemment n'est pas plus longue. Tout ce que je peux assurer, c'est que personne ne sera condamné... même si la fille de 16 ans témoignait, ce dont je doute FORT, vu le niveau de pourrissement des intéressés.
C'était pour la blague, je n'ai pas lu l'article, je ne suis pas abonné. Mais ça m'intéresse aussi
