Youkoso Jitsuryoku Shijou Shugi no Kyoushitsu e

Titre alternatif : Classroom of the Elite / Welcome to the Classroom of the Supreme Ability Doctrine /Yo-Zitsu – Yôkoso Jitsuryoku Shijô Shugi no Kyôshitsu e /You Jitsu

Synopsis : L'histoire prend place dans le lycée Kodo Ikusei, une école prestigieuse dotée d'installations ultramodernes où 100% des étudiants vont ensuite à l'université ou entrent dans la vie active. Les élèves ont une liberté totale, ils peuvent avoir la coupe de cheveux qu'ils désirent et apporter n'importe quel bien personnel dans l'établissement. Kodo Ikusei est comme le paradis, mais seulement en apparence, en effet seulement les étudiants avec de bons résultats reçoivent ce genre de traitement.

Dans cette école, chaque mois, selon les notes et le comportement d'une classe, celle-ci se voit attribuer un nombre de points en conséquence. Ces points permettent l'achat en tout genre au sein de l'école (nourriture, jeux, consoles, ...). De plus chaque groupe est classé en fonction du nombre de points reçus.

Kiyotaka Ayanokoji est un élève de la classe D, regroupant les pires élèves de l'établissement, ceux avec les résultats les plus mauvais. Pour une certaine raison, Kiyotaka a été négligent durant les examens d'entrée et a donc été placé dans cette fameuse classe.

Après avoir rencontré Suzune Horikita et Kikyo Kushida, deux élèves de sa classe, Kiyotaka Ayanokoji et ses nouvelles camarades décident ensemble de coopérer afin d'améliorer les notes de leur classe et essayeront d'atteindre les classes supérieures.


Avis : Très bonne surprise, plus les épisodes avancent et plus on se retrouve avec des plans stratégiques et psychologiques dans le style Death Note (qui va niquer l'autre en premier etc... sans pour autant arriver aux extrêmes de ce dernier ni même l'égaler et il est à mon goût moins mâture, j'exagère un peu). Franchement l'intrigue commence tout juste à être posé, mais si l'auteur ne part pas à la dérive, ça peut être un anime très sympa. Foncez, ça se regarde crème.

Youkoso Jitsuryoku Shijou Shugi no Kyoushitsu e
Poster un commentaire
Laloutre2
Laloutre2Sakata Gintoki (Gintama)
6 ans

Grave, j'ai découvert l'anime hier, le kiff totale

Levi_Ackerman

Yahari Ore no Seishun Love Comedy wa Machigatteiru. 2.0
On reprend les mêmes persos, un lycée, pis c'est parti. Parce que là, les les deux mc c'est exactement les mêmes avec les cheveux différents pour l'un et plus de boobs pour elle. Bon pour l'instant c'est meilleur, pour l'instant.

Cette page est réservée aux ADULTES

Tu es sur le point d'accéder à un site web qui contient du matériel explicite (pornographie).

Tu ne dois accéder à ce site que si tu as au moins 18 ans ou si tu as l'âge légal pour visionner ce type de matériel dans ta juridiction locale, l’âge le plus élevé étant retenu. En outre, tu déclares et garantis que tu ne permettras aucun mineur à d'accéder à ce site ou à ces services.


En accédant à ce site, tu acceptes nos conditions d'utilisation.