Wow !! Magic trick !!!

Poster un commentaire
Vaillant
Vaillant
4 ans

Malheureusement cette race de chien, dû aux croisements consanguins et choix méticuleux des éleveurs pour en faire un "chien de race" justement, souffre de beaucoup de problèmes (autant physiques que neurologiques) dont des problèmes de vision, ce qui explique probablement qu'il n'ait pas décelé l'espace plus grand entre les barreaux.

BarbaraGourde

@Vaillant: merci monsieur fun aux soirées.

Vaillant
Vaillant
4 ans

@BarbaraGourde: Mais enfin c'est naturel Barbara

BarbaraGourde

@Vaillant: Oui mais je trouve gif beaucoup plus triste maintenant...
Moi qui voulait me coucher sur une note de bonne humeur, je vais maintenant me ressasser ça toute la nuit
et cogiter sur des trucs pires et partir sur une bonne insomnie des familles.

Alors le naturel jlui baise ses morts

JackOlantern

@Vaillant: Surtout si c'est aux Etats-Unis
En France par exemple, les éleveurs ont obligations de tester les portées aux problèmes génétiques ( maladie de rein et surdité et c'est le cas de beaucoup de race) et un bon éleveur ne fera plus de reproduction ayant donné un taux élevé de cas dans ine porté.
Après le problème de vision est surtout dû à la forme du crâne de cette race et l'emplacement des yeux sur ledit crâne qui fait qu'une partie de son champ de vision est masqué.

Celui ci a quand même l'air très con, normalement même si il ne voit pas de sortie il devrait longer la grille pour être sûr qu'il n'y a pas de d'espace.

Commentaire supprimé.

zebrotron3000

@JackOlantern: Alors oui en france l'elevage est plus selectif.
Cela étant dit le probleme est pas vraiment d'avoir un elevage de meilleure qualité, c'est l'existance même des races qui pose problème.

En gros, la plus part des races sont issues d'un nombre d'individus très très réduit. Voir juste d'un seul couple. L'eleveur peut bien essayer de gérer ca comme il le peut, de toute facon il est impossible de ne pas avoir de consanguinité. Les races qui résistent bien aux maladies sont en général des races qui ne suivent pas du tout le schéma classique de la création d'une race. Les bergers picards par exemple souffrent peu de problèmes génétiques parce que la race est issue d'un grand nombre d'individu et qu'on a pas essayé de faire faire des trucs absurdes a la génétique avec (type museau des boxer/bulldog)

JackOlantern

@zebrotron3000: après oui je suis d'accord les chiens de races sont assez fragiles, j'ai juste tiqué quand tu as semblé dire que les bull terriers étaient taré

"souffre de beaucoup de problèmes (autant physiques que neurologiques)"

alors que les bull terrier sont loin d'être les chiens ayant les plus touché, duent aux multiples races utilisés pour obtenir la race actuelle. Le plus gros problème etait la surdité car le standard de la race n'acceptait que lezs chiens blancs mais ca fait longtemps que la surdité un problème devenu "mineure" surtout que 99% des cas aujourd'hui sont toujours les specimens blancs ( et c'est le cas pour pas mal de race où il existe des specimens complètement blanc)

Après il y a le bull terrier miniature qui lui a des problement gznetoques courant qui sont rares chez le bull terrier normal (comme la maladie qui touche les reins, une maladie qui rend opaque la cornée etc.)

OasisTropico

C'est pas Baxter, lui.

Cette page est réservée aux ADULTES

Tu es sur le point d'accéder à un site web qui contient du matériel explicite (pornographie).

Tu ne dois accéder à ce site que si tu as au moins 18 ans ou si tu as l'âge légal pour visionner ce type de matériel dans ta juridiction locale, l’âge le plus élevé étant retenu. En outre, tu déclares et garantis que tu ne permettras aucun mineur à d'accéder à ce site ou à ces services.


En accédant à ce site, tu acceptes nos conditions d'utilisation.