je sais pas pourquoi, ça aurait sa place dans le g/feel ... ils me font de la peine pour certains
C'était du sarcasme, à l'époque on ne mettait pas ce genre de jugement sur ces types dont certains ont l'air paumés en effet...
y a un reportage de l'INA en ligne assez intéressant sur les mecs célibataires (fin années 80 - début années 90)
ça fout le bourdon
